S’il y a bien un couple de la huitième saison de L’Amour est dans le pré qui a fait craquer tous les fans de la téléréalité agricole, c’est celui de Nicolas et Louise. Les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour depuis la fin de l’émission, et ce, malgré le confinement. En entrevue pour le magazine La Semaine, ils ont justement dévoilé les secrets derrière leur bonheur.
Nicolas a d’abord rappelé que leur amour était né d’une situation exceptionnelle, soit devant les caméras. Même si le tout était sincère et leurs sentiments bien réels, il a fallu que les deux apprennent à se connaître davantage une fois la téléréalité derrière eux.
« Je dois vous avouer qu'au départ, Louise m'intimidait. Je la trouvais belle, intelligente, cultivée… quasiment trop pour moi. Puis, j'ai compris qu'elle a ses forces, que j'ai les miennes, et que nous nous complétons tous les deux. J'ajouterais aussi qu'entre nous, rien n'est compliqué. Même si on est un »jeune» couple, on a parfois l'impression de se connaître depuis des années tellement on est faits l'un pour l'autre », a déclaré le producteur laitier.
Un autre facteur qui a participé à transformer leur coup de foudre en véritable relation amoureuse durable est sans contredit leur admiration mutuelle.
« Plus je connais Nicolas, plus je suis impressionnée par sa personnalité, sa bonté, son esprit de famille, sa débrouillardise. J'ai réalisé qu'à la ferme, non seulement il supervise un troupeau de 60 vaches, mais il se débrouille en plomberie, en électricité, en mécanique. Il est agriculteur de neuvième génération, il a la passion de son métier, et c'est beau de voir ça », a témoigné Louise.
La pandémie n’a pas non plus arrêté le couple, qui continue de profiter des petits bonheurs de la vie.
Louise en a donné un bon exemple : « Récemment, nous sommes allés rendre visite à l’une des filles de Nicolas qui vient de se faire bâtir une maison. Rouler ensemble dans ma petite Mini Cooper décapotable en écoutant de la bonne musique, ce sont de petites choses toutes simples durant lesquelles on se trouve chanceux de s’être trouvés ».
Pour le reste, Nicolas et Louise se concentrent sur différents projets, notamment de rafraîchir la peinture dans la maison de Nicolas et planifier un souper entre leurs deux familles.
« Nicolas a cinq enfants et moi, j’en ai deux. Nous étions censés réunir tout ce beau monde autour d’un souper dans le temps des sucres, mais la pandémie a mis ce projet sur la glace. Nous allons pouvoir nous reprendre avec le déconfinement », a expliqué Louise.
Mais chaque chose en son temps ou, comme le dit le romantique Nicolas : « Le plus beau, dans notre coup de foudre, c’est que Louise et moi, nous avons le temps devant nous, parce que notre histoire d’amour ne fait que commencer. »
Psst : Une chance qu’on peut compter sur Nicolas et Louise pour nous réchauffer le coeur, alors que celui-ci s’est un peu brisé quand Marie-Ève Janvier, l’animatrice de L’Amour est dans le pré depuis les débuts de la téléréalité, a annoncé qu’elle quittait le bateau pour suivre une nouvelle aventure chez TVA. Un dur coup pour tous les fans de l’émission…