S'il y a bien un couple de la huitième saison de L'Amour est dans le pré qui a fait craquer tous les fans de la téléréalité agricole, c'est celui de Nicolas et Louise. Les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour depuis la fin de l'émission, et ce, malgré le confinement. En entrevue pour le magazine La Semaine, ils ont justement dévoilé les secrets derrière leur bonheur.

Nicolas a d'abord rappelé que leur amour était né d'une situation exceptionnelle, soit devant les caméras. Même si le tout était sincère et leurs sentiments bien réels, il a fallu que les deux apprennent à se connaître davantage une fois la téléréalité derrière eux.

« Je dois vous avouer qu’au départ, Louise m’intimidait. Je la trouvais belle, intelligente, cultivée... quasiment trop pour moi. Puis, j’ai compris qu’elle a ses forces, que j’ai les miennes, et que nous nous complétons tous les deux. J’ajouterais aussi qu’entre nous, rien n’est compliqué. Même si on est un ''jeune'' couple, on a parfois l’impression de se connaître depuis des années tellement on est faits l’un pour l’autre », a déclaré le producteur laitier.

Un autre facteur qui a participé à transformer leur coup de foudre en véritable relation amoureuse durable est sans contredit leur admiration mutuelle.

« Plus je connais Nicolas, plus je suis impressionnée par sa personnalité, sa bonté, son esprit de famille, sa débrouillardise. J’ai réalisé qu’à la ferme, non seulement il supervise un troupeau de 60 vaches, mais il se débrouille en plomberie, en électricité, en mécanique. Il est agriculteur de neuvième génération, il a la passion de son métier, et c’est beau de voir ça », a témoigné Louise.

La pandémie n'a pas non plus arrêté le couple, qui continue de profiter des petits bonheurs de la vie.

Louise en a donné un bon exemple : « Récemment, nous sommes allés rendre visite à l'une des filles de Nicolas qui vient de se faire bâtir une maison. Rouler ensemble dans ma petite Mini Cooper décapotable en écoutant de la bonne musique, ce sont de petites choses toutes simples durant lesquelles on se trouve chanceux de s'être trouvés ».

Pour le reste, Nicolas et Louise se concentrent sur différents projets, notamment de rafraîchir la peinture dans la maison de Nicolas et planifier un souper entre leurs deux familles.

« Nicolas a cinq enfants et moi, j'en ai deux. Nous étions censés réunir tout ce beau monde autour d'un souper dans le temps des sucres, mais la pandémie a mis ce projet sur la glace. Nous allons pouvoir nous reprendre avec le déconfinement », a expliqué Louise.

Mais chaque chose en son temps ou, comme le dit le romantique Nicolas : « Le plus beau, dans notre coup de foudre, c'est que Louise et moi, nous avons le temps devant nous, parce que notre histoire d'amour ne fait que commencer. »

En coulisses

Psst : Une chance qu'on peut compter sur Nicolas et Louise pour nous réchauffer le coeur, alors que celui-ci s'est un peu brisé quand Marie-Ève Janvier, l'animatrice de L'Amour est dans le pré depuis les débuts de la téléréalité, a annoncé qu'elle quittait le bateau pour suivre une nouvelle aventure chez TVA. Un dur coup pour tous les fans de l'émission...

 

Voir cette publication sur Instagram

Je savais qu’un jour ça allait arriver. C’était déjà honnêtement incroyable que ça dure depuis aussi longtemps… Huit ans. L’amour est dans le pré aura donc fait partie de ma vie pendant huit ans! Cette aventure m’aura marquée à jamais, étant déjà ma première vraie expérience télé à titre d’animatrice, la toute première fois où on me faisait confiance dans ce nouveau rôle dans ma vie de chanteuse (mon prix Gémeaux aura été la cerise sur le sundae!) et puis la rencontre de dizaines et de dizaines de gens bons, vrais, honnêtes, passionnés, heureux, amoureux. Merci « L’amour est dans le pré » de m’avoir re-connectée au monde agricole à qui j’appartiens à ma façon. Je resterai toujours une fille de la campagne qui aime jouer dans le bois et c’est grâce à toi « L’amour est dans le pré » que je suis restée en phase avec la petite fille que j’ai toujours été. Je te souhaite encore plein d'années à former des couples, à créer des familles avec des dizaines de bébés et aider des filles et des gars à aller à la découverte de qui elles.ils sont. Tu vas me manquer, je te dis au revoir à toi, l’un des plus beaux épisodes de ma vie. Mais il est là, le moment de passer à autre chose, de relever de nouveaux défis, de se faire brasser les papillons dans le ventre, d'avoir l’impression de sauter dans le vide. Ce sentiment qui nous pousse à aller plus loin, il est temps pour moi de le savourer et ce, à titre d’animatrice de la nouvelle production originale « À tour de rôles ». Je suis donc à la fois fébrile, heureuse, excitée et honorée de m’ajouter à la grande famille de Québecor Contenu et TVA à la barre d’une émission où toute la lumière sera posée sur nos actrices et acteurs d’ici, nos vedettes qu’on aime tant et surtout leurs personnages qui nous ont assurément marqués. Je suis privilégiée de faire ce métier, et ce, chaque fois, avec des équipes extraordinaires. J’ai hâte de vous retrouver à l’automne. Marie x

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le

Plus de contenu