La fête des Mères approche à grands pas, et même si la pandémie nous oblige à rester confinés, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas les célébrer. C’est pourquoi le rendez-vous télévisuel Ça va bien aller animé par Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion prendra le temps de souligner l’apport de chacune de ces femmes fortes et dévouées.
Sur un tout autre plan, on peut s’attendre à quelques gloussements, alors que Marie-Soleil Dion et son conjoint Louis-Olivier Mauffette s’adonneront au phénomène TikTok le temps d’une chorégraphie de danse.
Bien entendu, on aura aussi des nouvelles de plusieurs de nos artistes favoris, notamment de Marc Labrèche, qui a fait un retour à la radio avec son émission Marc Labrèche : un phare dans la nuit. Marie-Mai sera également présente à distance, elle qui a offert une superbe performance à l’événement spécial Stronger Together, Tous Ensemble. Aussi à l’émission, Pauline Marois et Jean-Luc Mongrain, nouvellement sur Facebook, qui auront certainement des choses à dire face à la situation actuelle. Le couple de Sylvain Cossette et Andrée Watters poussera peut-être la note comme il l’a fait pour reprendre le succès Pas besoin de frapper. La semaine sera complète avec quelques surprises, en plus de la participation de Félix-Antoine Tremblay et la chanteuse Beyries.
Ça va bien aller est diffusée du lundi au jeudi à 19h.