Récemment, Julie Du Page célébrait la victoire de sa fille Billie Du Page, qui a remporté le concours de talent de l’émission La semaine des 4 Julie. Ce vendredi, les célébrations vont cette fois pour son amour Andrew Lapierre.
En effet, Julie Du Page a tenu à souligner les 16 ans de mariage avec son mari en publiant non seulement une magnifique photo de cet événement inoubliable, mais également une lettre d’amour sur son blogue, Julie la Pie.
La comédienne se remémore leur rencontre, alors qu’elle tournait Lance et Compte : La Reconquête à Montréal. C’est à la toute dernière journée de tournage qu’elle fit la connaissance de l’amour de sa vie.
« Un méga coup de foudre duquel on ne sort pas indemne! Les astres étaient-ils alignés, le timing parfait? Oui c'était sans doute ça! Je ne crois pas vraiment à l'astrologie, mais force est d'admettre que la Balance que je suis tergiverse souvent. Ma grande spécialité, peser le pour et le contre! Tu sais combien je suis quelqu'un de réfléchi (trop parfois) et les décisions importantes ne sont jamais prises à la légère. Pourtant, j'ai eu envie de t'épouser, de faire le saut dans une aventure familiale, avec toi que je connaissais peu », écrit-elle avec beaucoup d’émotions.
Même si elle admet que leur histoire a rapidement fleuri, elle ne regrette en rien de s’être engagée dans cette voie. La preuve, leurs deux enfants, Billie et Augustin, sont nés de leur belle union. Les quatre vivent actuellement le confinement tous ensemble, et ça, c’est aussi une autre chance que souligne Julie Du Page, malgré son inquiétude pour la suite des choses.
Pour lire la lettre complète, c’est ici.
Félicitations à l’heureux couple!
Voir cette publication sur Instagram
Psst : La belle famille de Julie Du Page a envoyé tous ses meilleurs voeux à la population durant le week-end de Pâques, particulièrement aux gens seuls.
Voir cette publication sur Instagram