À la fin de la l’été, la sublime Karine St-Michel avait posé seins nus pour indiquer qu’elle avait pris 30 livres en deux ans, mais qu’elle avait décidé de s’en foutre et qu’elle encourageait les autres à faire de même. Cela visait donc à encourager les femmes à se trouver belles, peu importe leur poids. La publication avait été très bien accueillie et partagée à de nombreuses reprises.
Voilà donc que, hier soir, l’ex-candidate d’OD Bali a répété l’expérience en posant à nouveau seins nus et en racontant son expérience de magasinage difficile des derniers jours : « Lundi, je me sentais tout croche parce que je suis allée magasiner des pantalons pour la première fois en trois ans et rien ne me faisait. Trop petit ou trop court. Je me sentais vraiment pas en shape, quand ça devrait être le contraire puisque j'ai perdu 10 livres depuis cet été. Mais après réflexion, j'ai réalisé que magasiner des vêtements après le Black Friday, il ne reste plus beaucoup des grandeurs les plus populaires. J'imagine que je fais partie des «grandeurs populaires». CE N'EST DONC PAS MOI LE PROBLÈME. Ma shape est parfaite. Tout ça pour vous dire qu'il y a des moments où je suis moins confiante moi aussi, comme tout le monde! C'est normal de douter et se sentir moins «goals» », a-t-elle indiqué.
Nous sommes bien contents de lire que Karine a trouvé des jeans à son goût et à sa taille (qui lui vont à ravir d’ailleurs) et on la remercie d’être aussi authentique puis de nous inspirer de la sorte!
Psst : Avez-vous vu défiler sur l'Instagram de Karine toutes ses idées maquillage pour le temps des fêtes? En effet, depuis une semaine, elle nous partage de superbes looks. « Pour le temps des fêtes, j'ai décidé de vous faire un sept jours de looks maquillage afin de vous inspirer pour les vôtres durant vos partys des Fêtes. Des looks festifs tout en glitters! », a-t-elle indiqué. Elle est définitivement à couper le souffle! Voici quelques-uns de looks favoris. Lequel est le vôtre?