Quand même l’animateur perd patience, c’est signe que la bisbille a assez duré. On aura droit à un moment des plus intenses et, apparemment, des plus malaisants ce dimanche à Occupation Double, alors que Jay Du Temple devra intervenir durant le souper d’élimination, qui a lieu cette semaine chez les gars.
Dans l’extrait disponible sur la page Facebook de l’émission, on peut voir Karl questionner Chris sur ses intentions, puisque l’entraîneur privé continue de flirter avec d’autres filles que Rym, avec qui les choses vont merveilleusement bien. Si Kiari semble appuyer cette intervention, Mathieu défend plutôt Chris en disant que c’est ça, le jeu d’OD. Karl se fait alors mettre dans la face le fait qu’il a embrassé Polina et Ophélia (on comprend donc qu’il y a eu des rapprochements en voyage) et Chris ajoute qu’il sent qu’on lui envoie des flèches, ce à quoi l’humoriste, qui n’entend pas pantoute à rire à ce moment-là, rétorque que les flèches viennent d’une seule personne…
La situation dérape à un point où Jay lance carrément : « Je pense que la réalité, c’est pas qu’il comprend pas, c’est qu’il veut pas comprendre. On se répète depuis tantôt et là, c’est moi qui est tanné ». A-YO-YE.
Heureusement, les gars de Bleu Jeans Bleu sont là pour mettre un peu de bonne ambiance dans l’épisode dominical, puisqu’ils livreront une performance musicale aux candidats lors du party jeans. Vous pouvez d’ailleurs en voir un extrait sur Noovo!
Voir cette publication sur Instagram