Aller au contenu
Alanis Désilets dévoile des clichés d’elle en maillot et dit de s’aimer!
Crédit: Serge Cloutier

Alanis Désilets a publié sur Instagram trois photos d’elle en maillot de bain Hoaka dans le cadre d’une collaboration. Plutôt que de seulement vanter la marque, elle a décidé d’utiliser sa plateforme pour lancer un message d’amour et d’acceptation de soi. On n’a qu’un corps et il faut l’aimer, nous prouve l’ancienne participante d’OD Bali qui est tout sourire sur les clichés ensoleillés.

La jeune femme ne cache aucune de ses parfaites imperfections et désire montrer qu’on peut aussi avoir accès à du vrai sur les réseaux sociaux : « Quand j'entends que des estimes sont brisées à cause de ce qu'on voit sur les réseaux sociaux, ça me met hors de moi. Et je ne peux rien faire d'autre que d'essayer de te montrer que c'est normal si t'as pas la shape que les magazines appellent une Corvette. Pis que ta cellulite, c'est important que tu en sois fière! Elle fait partie de toi. Pis ce que je souhaite moi, c'est que tu puisses aimer chaque chose qui fait de toi qui t'es. »

On est bien d’accord avec elle, et on gage que tous les jeunes qui ont crié son nom à Juste pour ados dimanche dernier le pensent aussi!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

C'est important pour moi que tu vois du vrai. @hoaka_swimwear me permet de t'en montrer. ⚡️💘 Instagram c'est pas fait pour te vendre du rêve. C'est pas fait pour te donner une idée de ce que t'as vie devrait avoir l'air et encore moins de ce que ton corps devrait avoir l'air. Quand j'entends que des estimes sont brisés à cause de ce qu'on voit sur les réseaux sociaux, ça me met hors de moi. Et je ne peux rien faire d'autre que d'essayer de te montrer que c'est normal si t'as pas le shape que les magasines appellent une corvette. Pis que ta cellulite, c'est important que tu en sois fière! Elle fait partie de toi. Pis ce que je souhaite moi, c'est que tu puisses aimer chaque chose qui font de toi qui t'es. J'sais pas comment te faire comprendre que la vraie beauté c'est ce qu'on ne voit pas. Mais je te promets que je lâcherai pas le morceau… Tu sauras que tu vaut réellement plus qu'un chiffre brodé sur une étiquette de jeans.❤️ Je t'explique un bout de pourquoi je fais tout ça dans l'épisode #4 de Colocs! Le lien est dans ma bio!✌🏼 . 📸 : @bertexertier

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Psst : Dans le cadre de la websérie Colocs, Alanis a écrit un billet sur l’importance de se sentir bien dans sa peau. Vous pouvez le lire sur Noovo et suivre la série sur la même plateforme, où un nouvel épisode est déposé tous les lundis!

Plus de contenu