Après avoir fait le buzz avec son Audition à l’aveugle à The Voice France, la belle Valérie Daure ne se retrouve malheureusement plus dans la compétition. C’est avec une interprétation diversifiée et touchante de Si seulement je pouvais lui manquer, de Calogero, que la chanteuse est venue nous toucher une fois de plus droit au cœur, mais pas suffisamment celui de son coach Julien Clerc (qui était d’ailleurs de passage à La Voix récemment).
Le 27 avril dernier, Valérie n’a pu passer à la prochaine étape de The Voice 8. Elle s’est d’ailleurs confiée au Journal de Montréal cette semaine concernant cette brève aventure parisienne : « Je me sens super bien. J'ai eu la chance d'y apprendre des tas de choses et de rencontrer plein de personnes. »
Semble-t-il que peu de temps après avoir quitté le plateau de la compétition musicale en janvier dernier, elle se soit envolée vers Los Angeles afin d’y suivre une classe d’acting avec un autre grand coach, Bernard Hiller, ayant travaillé avec plusieurs acteurs américains reconnus. « Je n'ai aucune attente, mais on verra ce que la vie m'apportera de ce côté-là », a-t-elle avoué au journal.
Avec une étonnante bonne humeur, Valérie a affirmé qu’elle ne referait plus de concours de chant, mais qu’elle planche présentement sur l’écriture d’un premier album. On a vraiment hâte d’en entendre des extraits!
Pour voir sa dernière performance à The Voice France, c’est ici!