Valérie Daure n'est plus à The Voice France

Crédit photo: Capture d'écran via TF1

Après avoir fait le buzz avec son Audition à l'aveugle à The Voice France, la belle Valérie Daure ne se retrouve malheureusement plus dans la compétition. C'est avec une interprétation diversifiée et touchante de Si seulement je pouvais lui manquer, de Calogero, que la chanteuse est venue nous toucher une fois de plus droit au cœur, mais pas suffisamment celui de son coach Julien Clerc (qui était d'ailleurs de passage à La Voix récemment).

Le 27 avril dernier, Valérie n'a pu passer à la prochaine étape de The Voice 8. Elle s'est d'ailleurs confiée au Journal de Montréal cette semaine concernant cette brève aventure parisienne : « Je me sens super bien. J’ai eu la chance d’y apprendre des tas de choses et de rencontrer plein de personnes. »

Semble-t-il que peu de temps après avoir quitté le plateau de la compétition musicale en janvier dernier, elle se soit envolée vers Los Angeles afin d'y suivre une classe d'acting avec un autre grand coach, Bernard Hiller, ayant travaillé avec plusieurs acteurs américains reconnus. « Je n’ai aucune attente, mais on verra ce que la vie m’apportera de ce côté-là », a-t-elle avoué au journal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les Voix Québécoises vous remercient pour leur avoir montré un jolie coin de Paris!! @thevoice_tf1 À travers cette expérience, j’ai croisé des amis de longue date qui partage l’une de mes passions. Ma belle @marinabastarache avec qui j’ai eu la chance de co-animer la première saison de @od_officiel + en direct et qui en sait parfois étonnement plus que moi sur ma propre culture et @pobeaudoin avec qui j’ai fait un mash up coloré des hits de l’été pour @vlogtva mais qui aurait vraiment dû m’appeller avant de prendre son taxi, Je lui aurais expliqué!! 😉 J’ai joué au foot ( soccer) 10 ans dans ma vie . Au grand désespoir de ma mère qui espérait que je fasse autre chose mais c’était ma religion. J’y ai appris l’importance et les bienfaits de la communication , de la conscience d’autrui, du partage et de la collaboration. Des valeurs bien ancré au centre de mon coeur mais que j’ai peine à retrouver dans mon entourage dû au rythme effréné de la vie et cette nouvelle manie de ne vouloir qu’être qu’en « selfy »…que je n’ai toujours pas compris et pour être honnête je ne sais pas si un jour, je comprendrai et pour être encore plus honnête…Je ne le souhaite pas vraiment !! Désolé!! Je ne veux pas en insulter ses adeptes car je respecte l’intérêt de tous mais c’est simplement que je n’ai pas été conçu pour ça. Je l’avoue!! Rassurez-vous car ce léger retard sur ma génération à parfois quelques avantages comme ce Mash up créé par simple désire de solidarité féminine, amical et culturel. 3 talents différents qui ne devraient pas fonctionner sur papier mais dans ma tête de fille mêlé qui voit toujours une occasion d’unir et aimer, ça allait de soi. Je pense que je viens de comprendre que si j’aime faire des mashups dans la vie c’est que dans la différence, je perçois toujours les ressemblances, ce qui uni et c’est sur quoi j’aime m’appuyer pour créer des ponts entre les chansons. Il n’y à pas de murs qui se dressent entre mes deux oreilles, que des connections qui se font. @etiennemiousse #lescomplices #thevoice #tf1 #thankyounext @arianagrande

Une publication partagée par Valérie Daure (@valeriedaure) le

Avec une étonnante bonne humeur, Valérie a affirmé qu'elle ne referait plus de concours de chant, mais qu'elle planche présentement sur l'écriture d'un premier album. On a vraiment hâte d'en entendre des extraits!

Pour voir sa dernière performance à The Voice France, c'est ici!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES