Alors qu’elle s’apprête à être maman pour une troisième fois dans quelques semaines seulement, la belle Mélissa Bédard a dû être hospitalisée pour des raisons de santé et pour la sécurité de maman et bébé.
C’est sur Instagram que la chanteuse a partagé sa situation, dévoilant du même coup son mignon baby bump. « Surtout pour protéger les dernières semaines de bébé au chaud dans mon bedon, je suis hospitalisée au CHU de Québec donc dans l'obligation d'annuler toute action professionnelle. Jamais facile à accepter, mais sachant que j'aurai dans quelques semaines un petit cœur à aimer, c'est un sacrifice qui vaut le coup! Je vous reviendrai en force et avec une magnifique princesse avec des belles joues à embrasser! Je vous aime de tout mon cœur », a-t-elle souligné en remerciant son mari Karl Fortier, ses amis et sa famille.
Voir cette publication sur Instagram
Vendredi soir, Mélissa s’est également vue émue de remporter le prix Espoir de l’année aux Zapettes d’or pour son premier rôle au petit écran, dans M’entends-tu?. En direct de l’hôpital, elle a tout de même tenu à faire un discours très touchant : « Je suis fière de l'amour des gens qui ont voté pour moi, qui m'ont donné la plus belle tape dans le dos au monde en me disant : »Tu es bonne!» alors que j'en étais à mes tout premiers pas dans l'acting. Fière du succès de M'entends-tu? Et surtout fière de ma gang! […] Émue de tout cet amour! Merci à tout le monde. Votre confiance, votre amour et votre amitié me touchent droit au cœur. »
Sa bonne amie Ève Landry s’est d’ailleurs dirigée vers Québec samedi matin afin de lui remettre son trophée en mains propres! Si ce n’est pas de l’amitié, ça, on ne sait pas ce que c’est!
Voir cette publication sur Instagram
Félicitations à Mélissa! On lui souhaite également beaucoup de repos et de doux moments en famille avant l’arrivée de bébé #3!