Aller au contenu
Évelyne Audet quitte son poste de journaliste
Crédit: Karine Paradis

L’animatrice Évelyne Audet vient tout juste d’annoncer qu’elle a pris la décision de quitter volontairement son poste de journaliste à La Presse. Il y a quelques jours, l’entreprise avait offert un programme de départ volontaire à ses employés afin d’éviter d’avoir à imposer des suppressions de postes et la nouvelle maman a décidé d’accepter cette offre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Evelyne Audet (@evelyneaudet) on

« Chers amis, c'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce aujourd'hui que j'ai décidé de quitter mon poste de journaliste à La Presse. L'entreprise a annoncé il y a quelques jours qu'elle offrait un programme de départ volontaire aux employés afin d'éviter d'éventuelles coupes. Bien que mon poste ne soit pas menacé, j'ai décidé de me prévaloir de cette offre de départ. Je referme donc cette parenthèse dans mon parcours, le journalisme étant un métier que j'ai »emprunté» pendant six ans. J'ai énormément appris et j'ai eu la chance de le faire au sein d'une entreprise extraordinaire, qui connaît des hauts et ses bas, certes, mais tout de même une institution qui n'a pas froid aux yeux, qui se montre avant-gardiste, créative et ouverte, et qui a pavé la voie à plusieurs autres joueurs en ce qui a trait au contenu numérique dans le milieu de l'information. Je me replonge donc à temps plein dans ce que je fais le mieux : animer. J'ai déjà de très beaux projets autant en télé qu'en radio qui se présentent pour les prochains mois. Je suis un peu triste de quitter une entreprise stimulante et des collègues en or, mais je suis aussi très excitée pour la suite des choses… On regarde vers l'avant! À très bientôt! » explique-t-elle sous la publication.

Ce n’est donc pas la fin de sa carrière en communication; loin de là! De nouvelles portes risquent fort de s’ouvrir pour elle dans les prochaines semaines puisqu’elle mentionne avoir déjà plein de projets en tête pour la suite.

On découvrira tout ça bientôt, c’est certain!

Plus de contenu