Même si elle s’est éloignée un peu de sa carrière de comédienne au cours des dernières années, Mahée Paiement a confié au Journal de Montréal qu’elle se sent maintenant prête pour de nouveaux rôles.
Alors qu’elle vient de lancer son premier livre intitulé Le tourbillon de la vie (disponible dès aujourd’hui) et que son entreprise de parfums et sacs à main a le vent dans les voiles, elle souhaite en effet recevoir plus d’offres pour apparaître au petit écran. Présentement, elle fait partie de la distribution de la série Demain des hommes, diffusée à ICI Radio-Canada.
« Ma carrière n'est pas finie. Je sais qu'il me reste encore de beaux rôles à défendre », confie-t-elle au Journal.
Celle qu’on a découverte dans Bach et Bottine il y a plus de 30 ans n’a toutefois pas chômé au cours des dernières années. En plus de ses divers projets professionnels, elle est devenue maman et a dû concilier travail et famille. Heureusement, elle confie avoir eu de l’aide pour y arriver.
Elle est aussi revenue sur l’inoubliable controverse de « l’allaitement glamour » qui avait fait plus de vagues qu’elle ne l’avait escompté en 2012. « Cette période-là n'a pas été facile, mais j'ai toujours assumé. Et quand j'ai expliqué ma démarche, tout est rentré dans l'ordre. Alors, finalement, c'était une tempête dans un verre… de lait! » lance-t-elle en riant au Journal.
À lire aussi :
Guylaine Tanguay pardonne à son père dans son livre La ligne droite
Emma Bossé lance une bande dessinée sur la décevante vie d’adulte
Source : Le Journal de Montréal