Aller au contenu
Découvrez les nouveaux visages de la série LE CHALET!
Crédit: Karine Paradis

Le retour de la très populaire émission jeunesse Le Chalet est certainement parmi les plus attendus de 2018. On y retrouvera avec plaisir nos personnages préférés, interprétés par Sarah-Jeanne Labrosse, Julianne Côté, Catherine Brunet, Antoine Pilon, Félix-Antoine Tremblay et Karl Walcott sur les ondes de VRAK.

La production a également annoncé la venue excitante de nouveaux personnages! Au moins dix personnalités extraordinaires se joindront à la mouture de cette excellente émission. Gabriel d'Almeida Freitas, Alexa-Jeanne Dubé, Emile Schneider, Frédéric Pierre, Macha Grenon, Alyssa Labelle, Marc Legault, Stéphane Breton, Antoinette Daneau et Julien Lacroix, tel qu’annoncé le mois dernier, font partie des nouveaux visages qui se mêleront aux aventures de nos ados préférés. Ça va être malade!

Depuis trois années consécutives, la série s’est mérité le Gémeaux de la Meilleure série jeunesse, un total de trois trophée pour ses trois saisons. Avec tous ces nouveaux talents qui débarqueront au chalet, à quoi pourra-t-on donc s’attendre dans cette quatrième saison?

« Après avoir vécu une grande épreuve, Cath tente d'oublier sa douleur par tous les moyens. Antoine est bien décidé à la soutenir coûte que coûte. Passionnée par ses études en cinéma, Sarah se consacre corps et âme à son projet de film. Charles est tout aussi motivé à performer lors des prochaines qualifications mondiales de snowboard. La route à suivre est moins claire pour Lili, qui essaie de trouver ce qu'elle veut faire de sa vie. De son côté, Frank est toujours à la recherche du grand amour », a-t-on appris par voie de communiqué.

Le premier épisode de la série débarquera dans nos télévisions le mardi 2 janvier 2018. Juste à temps pour la saison des chocolats chauds!

 

À lire aussi :

La mère de Joanie réagit à la pétition demandant son expulsion

Alanis d'OD se vide le coeur sur son image corporelle

Maripier Morin réagit à l'affaire Salvail

Crédit photo : Karine Paradis

Plus de contenu