Malaises sur les tapis rouges, Isabelle Juneau s’explique.
Hier, ses vidéos ont rendu mal à l’aise le Québec en entier, puis sont devenues virales (Émily Bégin s’en est sortie comme une championne en entrevue pour Nitro Rush, avec sa belle-fille Charlie Lemay-Thivierge)! Elles ont tellement fait le BUZZ, que la principale intéressée, l’animatrice Isabelle Juneau, les a toutes retirées de YouTube. Les 133!
« Je suis très fière de ces vidéos. J’ai tout supprimé où on m’a attaquée par le Journal de Montréal, pour protéger mes droits d’auteur vu que je suis productrice et je fais ça de bonne volonté, bénévolement, pour me faire connaître en tant qu’animatrice/intervieweuse/productrice et comédienne, car je suis membre de l’ACTRA; donc mon premier métier c’est la comédie, je pense que ça s'est vu (rires)! »
Ce matin, Isabelle était du côté de Québec matin, à LCN, et c’est Julie Marcoux qui a eu le plaisir de s’entretenir avec elle. Après les critiques, le tollé de commentaires sur les Internets, et malgré toutes les questions de madame Marcoux, l’animatrice du Isabelle Juneau Show affirme ne pas créer de malaise lors de ses entrevues.
« Internet est faite pour des vedettes comme moi. Vous comprenez… au Québec, ça ne s'est jamais fait, parce que tout est contrôlé par vos attachés de presse, pardon, par les attachés de presse, par les relations de presse. Regardez-moi, est-ce que j’ai l’air d’une personne malaisante? Non! »
C’est clair qu’il va y avoir un sketch sur elle au Bye Bye 2016!
Pour voir l’entrevue de 7 minutes 12, c’est par ici.
Psssst! Pour entendre son entrevue surréaliste avec Richard Martineau et Jonathan Trudeau à Radio X, c’est par ici…
À lire aussi:
8 secrets dévoilés sur la grossesse d'Émily Bégin
Crédit photo: TVA