Simple Plan sera au Centre Bell en novembre pour la tournée Taking One For The Team.
Le groupe Québécois Simple Plan, dont les ventes de disques dépassent les 7 millions d'exemplaires, a annoncé une tournée canadienne de 6 dates en arénas à London (Ontario), Toronto, Ottawa, Québec (le 21 novembre 2016), Halifax et Montréal (le 23 novembre 2016).
Les membres de leur fan-club pourront acheter leurs billets dès demain. Les billets seront en vente au publique dès jeudi le 23 juin pour les spectacles de Québec et Montréal, et dès vendredi pour les autres dates. La première partie sera assurée par All Time Low* et les rockeurs américains PVRIS sur toutes les dates.
« Nous sommes extrêmement excités d'avoir une fois de plus le privilège d'être les têtes d'affiche d'une tournée d'arénas chez nous, au Canada. Tout l'amour que nous recevons de nos fans canadiens est très spécial pour nous, et nous adorons vraiment jouer sur scène pour eux. Nous sommes aussi très heureux d'avoir comme invités All-Time Low et PVRIS avec nous sur la tournée, deux groupes incroyables que nous aimons et que NOS fans seront ravis de voir. Ces spectacles vont être géniaux et nous avons déjà super hâte à novembre! »
La tournée coïncide avec le lancement du 5e album du groupe, Taking One For The Team. Simple Plan sera également en tournée à travers le Canada pour plusieurs dates dans des festivals, de même qu'en spectacle avec Blink-182 et The Used à Winnipeg.
Psssst! Les gars viennent d’ailleurs de lancer leur plus récent vidéoclip, celui de Singing in the Rain…
À lire aussi:
Simple Plan au Show de la rentrée d'Acton Vale
Simple Plan lance le vidéoclip de la chanson Opinion Overload
Crédit photo: Karine Paradis / Claudie Saulnier
Source: communiqué