Aller au contenu
La fille de Paul Walker porte plainte contre Porsche
Meadow Walker, la fille de Paul Walker, lance une fondation au nom de son père
La fille de Paul Walker porte plainte contre Porsche.

Presque deux ans après sa mort, la justice prend en main la mort de Paul Walker.

C’est le site TMZ qui rapporte que Meadow Walker, la fille de 16 ans de Paul, traîne en justice Porsche, jugeant que le constructeur automobile est responsable de la mort de son père.

Lorsque Paul et son ami Roger Rodas sont décédés le 30 novembre 2013, ils étaient à bord d’une Porsche Carrera 2005. Roulant à une vitesse de 160 km/h, ils ont percuté un lampadaire et la voiture a pris en feu une minute plus tard.

Selon ce qu’on peut lire dans la plainte obtenue par TMZ, Paul Walker avait survécu à la collision, mais sa ceinture de sécurité l’aurait écrasé, aurait brisé ses côtes, et l’aurait empêché de sortir de la voiture. Une minute vingt secondes après l’accident, la voiture a pris en feu et Paul Walker aurait donc été brûlé vivant. (Désolés pour les détails brutaux…)

Dans la plainte, les avocats de Meadow expliquent que la voiture n’était pas équipée avec des dispositifs de sécurité adéquats et que l’accident ne se serait pas produit si ça avait été le cas, et son père aurait au moins pu sortir de la voiture.

Aucune somme n’est présentement en jeu dans cette poursuite, et on n’a vraiment aucune idée si Meadow peut espérer gagner. La veuve de Roger Rodas avait aussi essayé de porter plainte, en vain…

À lire aussi:

Meadow Walker, la fille de Paul Walker, lance une fondation au nom de son père

Cody Walker, le frère de Paul Walker, s'est marié cette fin de semaine

Vin Diesel nomme son nouveau bébé en l'honneur de Paul Walker

Crédit photo: FameFlyNet / Comptes Facebook et Instagram officiels de Meadow Walker

Sources: Closer, Huffington Post France, Metro News

Plus de contenu