Kanye West est un bon tonton mais il n’est PAS la plus grande rock star du monde.
Kanye West a été surpris à sourire (beaucoup) le week-end dernier, lors des célébrations de la fête nationale américaine de la famille Kardashian-West.
En voyage à New York et accueillis sur le yacht de la famille de l’ex-footballeur Scottie Pippen, Kanye, Kim et North sont sortis sans la nounou. On ne pensait pas qu’ils faisaient ça!
Encore plus surprenant que le sourire et l'absence de nounou: le couple a pris sous son aile le jeune Mason Disick, fils aîné de Kourtney Kardashian et Scott Disick qui sont en pleine séparation. Mason a donc pu s’amuser avec sa cousine North et la fille des Pippen, Sophia.
Pendant ce temps-là, papa Scott faisait le party avec une des ses ex dans le sud de la France et maman Kourtney était avec Penelope (3 ans) et Reign (6 mois) à Los Angeles.
Voilà une sortie en famille qui a dû faire un bien fou à Kanye West qui a encore laissé déborder sa confiance en lui le 27 juin dernier, lors d’un concert à Glastonbury. Le rappeur s’est auto-proclamé « greatest living rock star on the planet ».
Heureusement que Corey Taylor, le leader de la formation Slipknot est là, ce matin, pour remettre Yeezus à sa place… Un petit plaisir de la vie… À noter que, lui et son band, s’en viennent à Montréal en août dans le cadre du festival Heavy Montréal.
À lire aussi:
Kim Kardashian et Kanye West vont se remarier
Scott Disick, Joe Jonas et Gigi Hadid font un arrêt à La Banquise à Montréal – SPOTTED
Kanye West, Kim Kardashian et Bradley Cooper dans le top 100 des personnalités influentes du Time
Crédit photo: Comptes Instagram officiels de Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Larsa Pippen.