8 secrets dévoilés sur la grossesse d'Émily Bégin

8 secrets dévoilés sur la grossesse d'Émily Bégin.

Émily Bégin se prépare à jouer le rôle le plus important de sa vie: devenir mère! Attendant son tout premier enfant avec son amoureux Guillaume Lemay-Thivierge, un petit garçon qui doit se pointer le bout du nez le 30 janvier 2017, Emily est plus rayonnante que JAMAIS.

Voici 8 secrets dévoilés sur la grossesse d'Émily Bégin, tirés de son entrevue avec Patrick Delisle-Crevier du magazine 7 Jours (en kiosque dès maintenant):

1. « Il n’y a pas de mots pour décrire le bonheur que je vis actuellement. Je suis comblée, tant sur le plan personnel que professionnel (Emily est sur les planches tout l'été puisqu'elle fait partie de la pièce Les Hors-la-loi avec sa BFF Véronique Claveau). Je suis amoureuse de mon Guillaume, nous attendons notre petit bébé qui naîtra à la fin du mois de janvier... »

Émily Bégin et Véronique Claveau

2. « Quand ma relation avec Guillaume a débuté, ç'a été important pour moi d’aborder ce sujet. Je voulais un enfant! »

3. « Nous nous sommes entendus pour en avoir un seul... Sauf que nous ne pensions pas qu'il allait se pointer le bout du nez aussi rapidement! » La nouvelle de la grossesse d'Émily survient environ cinq mois après l'annonce officielle de leur couple! Émily est enceinte de quatre mois. 

Émily Bégin

4. « Quand j'étais célibataire, je me suis dit qu'à 35 ans, si je n'avais pas rencontré l'homme de ma vie, j'entamerais des démarches pour adopter. C'était important pour moi d'avoir au moins un enfant. »

5. « J'ai envie de savourer pleinement ma grossesse, surtout que ça sera peut-être la seule fois de ma vie où je vais être enceinte. »

Émily Bégin attendrait un garçon

6. « Je vais être une maman cajoleuse, présente et attentionnée. »

7. « Je suis aussi une belle-mère auprès des enfants de Guillaume. je suis très proche d'eux et nous avons développé une belle complicité. »

8. « Nous jouerons ensemble dans une pièce. Pour l'instant, le projet est encore à l'étape de l'écriture, mais nous serons sur les planches l'été prochain avec un petit bébé dans les coulisses... »

Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge

À lire aussi:

Émily Bégin attendrait un garçon!

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES