Aller au contenu
50 Shades! La Parodie Musicale lancée au Théâtre St-Denis en août 2015
2169

50 Shades! La Parodie Musicale lancée au Théâtre St-Denis en août 2015.

À la suite de l’immense succès du roman érotique Fifty Shades of Grey (et du film, dès demain), le producteur Didier Morissonneau (Joe Dassin, Big Bazar, Le cabaret Bio dégradable), en collaboration avec l'Agence Moonlight, est fier d'annoncer la production au Québec de la comédie musicale faisant un tabac partout en Amérique depuis un an: 50 Shades! La parodie musicale. Il présentera le spectacle en exclusivité au Québec dès le 12 août prochain, au Théâtre St-Denis.

La parodie musicale se moque abondamment des personnages du livre et de l'histoire qu'il raconte, par le biais d'un « club de lecture » fréquenté par trois femmes de banlieue qui découvrent le roman érotique. Mais le spectacle est également, et surtout, une parodie des comédies musicales en général et de leurs manies et travers.

« J'ai vu la pièce à Los Angeles et à New-York et immédiatement, j'ai su qu'on pouvait en présenter une version à hurler de rire au Québec, avec des comédiens et des chanteurs d'ici! » a commenté Didier Morissonneau.

Il a donc réuni autour de lui des fidèles collaborateurs (Edith Myers, Lydia Bouchard – qui ont travaillé avec lui sur Joe Dassin, la grande fête musicale et Big Bazar) afin qu'ensemble ils en assument la mise-en-scène, la direction vocale et les chorégraphies.

Après son lancement à Montréal, la comédie sera présentée en tournée partout au Québec. L'annonce du casting complet suivra bientôt. Les billets (51,85$) sont en vente dès maintenant.

À lire aussi:

Annie Villeneuve et Jason Roy-Léveillée joueront Sandy et Danny dans la comédie musicale Grease

Crédit photo et source: Communiqué Officiel Tonik

Plus de contenu