Aller au contenu
5 produits dérivés étonnants de Tiger King
Crédit: Netflix

Joe Exotic, le populaire (et désormais emprisonné) propriétaire d’un zoo de la série Tiger King sur Netflix, a maintenant ses produits dérivés. Si vous ne connaissez pas le phénomène Joe Exotic, sachez que son vrai nom est Joe Maldonado-Passage. L’homme de 57 ans exploitait le Greater Wynnewood Exotic Animal Park en Oklahoma. En 2019, il a été reconnu coupable de plusieurs chefs d’accusation de maltraitance envers les animaux et de complot pour meurtre. Il purge une peine de 22 ans de prison.

La popularité de la série documentaire ne se dément pas! L’émission est l’une des plus populaires sur Netflix au Canada. L’occasion était donc belle de capitaliser sur ce succès et plusieurs entreprises ont lancé de la marchandise inspirée de Tiger King ces dernières semaines.

Des condoms

Firebox

Le site Firebox offre maintenant à sa clientèle des condoms à l’image de Joe Exotic. Appelés les « Big Cat Protection », les préservatifs sont en vente au coût de 12,99 $ (US) pour quatre. Les condoms Joe Exotic sont décrits ainsi : « La cage parfaite en latex pour bête sauvage »!

Des chandelles

Amazon

Sur Amazon, on retrouve cette chandelle parfumée « au mulet fraîchement coupé, à la viande crue, au AK-47 » et aux paroles du plus grand succès musical de Joe Exotic.

Des tasses

Etsy

Sur Etsy, FastPaceLaser vend plusieurs modèles de tasses, mais notre préféré est certainement celui sur lequel on peut lire : « Bon matin à tout le monde, sauf Carole Baskin ».

Des vêtements

Redbubble

Il n’y a pas que des chandails de Joe Exotic, loin de là! Des chaussettes et même des leggings sont disponibles, comme cette paire offerte sur Redbubble par JPaulDryGoods.

Des posters

Teenpublic

Quoi de mieux pour décorer son salon que la face de Joe Exotic avec la mention : « Rendre l’Amérique encore plus exotique ». TheDeuce propose cette affiche sur Teenpublic.

Rappelons que, depuis quelques semaines, de nouvelles révélations sur Joe Exotic ont été mises au jour. On a entre autres appris qu’il aurait eu une femme et un enfant dans son ancienne vie secrète. Un ancien collègue et ennemi juré, Jeff Lowe, l’a récemment accusé de zoophilie dans une histoire qui tout l’air d’un règlement de comptes.

Plus de contenu