Ça fait un moment qu’on a compris que Mathieu Dufour aime faire les choses autrement et il nous l’a prouvé une fois de plus… en utilisant sa colombe pour vendre des billets!

L’humoriste a annoncé dans ses stories Instagram mercredi dernier qu’il allait désormais utiliser le compte de sa colombe sur le célèbre réseau social pour partager à ses fans des primeurs et des projets cachés. En à peine 24 heures, l’oiseau nommé Ruby est passé de 11 300 abonnés à près de 16 000, un chiffre qui a continué de monter. C’est là que celui qui s’est fait connaître avec son personnage de Jean-Paupière a annoncé, toujours en stories, quatre spectacles au Terminal Comédie Club. L’initiative a visiblement porté fruit, puisque tous les billets se sont envolés en seulement cinq petites heures!

 

Voir cette publication sur Instagram

Je pense que j’ai une nouvelle amie les chumzzzzzzzzz🕊🕊🕊🕊

Une publication partagée par Ruby (@rubylacolombe) le

Il faut dire que Mathieu Dufour a le don de présenter des spectacles à guichets fermés. Cet été, il aura l’honneur d’offrir son spectacle à la prestigieuse salle Wilfrid-Pelletier, qui compte près de 3 000 places. Eh bien, tous les billets se sont déjà envolés depuis une bonne semaine!

 

Voir cette publication sur Instagram

C’est complètement débile. Merci. J’ai hâte au 18 juillet.

Une publication partagée par Mathieu Dufour (@mathduff) le

Plus de contenu