C’est le maire Régis Labeaume qui mariera Pierre Karl Péladeau et Julie Snyder.
What? Que? De quessé? Il semblerait qu’il y ait une pénurie de curés (ou d’officiants) dans le coin de Québec parce que Julie Snyder et son homme, le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, ont dû faire appel au maire de la ville, Régis Labeaume, pour leur servir de célébrant. Si ça c’est pas des politicailleries, on ne sait bien pas ce que c’est!
On sait donc que les fiançailles ont eu lieu aux îles-de-la-Madeleine, que le mariage aura lieu le 15 août prochain, que le témoin de Pierre Karl sera le célébrissime animateur français Michel Drucker, est que le « Je vous déclare mari et femme » sera affirmé par Régis Labeaume. On sait aussi que l’événement se déroulera à la Chapelle du Musée de l’Amérique française. Il ne manque plus que la confirmation que Céline Dion (on vient d’inventer ça, n’allez pas partir de rumeur… quoi que…) sera témoin (ou demoiselle d’honneur) du côté de Julie pour que l’extravagante famille soit au complet réunie!
On ne veut pas être méchants et on espère de tout cœur qu’ils vivront heureux pour toujours, mais ça commence drôlement à ressembler à un gros cirque politico-médiatique. On se demande si Vidéotron commanditera l’événement…
À lire aussi:
Pierre Karl Péladeau se confie sur le suicide de sa mère
Crédit photo: Page Facebook officielle de Pierre Karl Péladeau