OMG! Un nouveau rapport vient tout juste de révéler que l’actrice Brittany Murphy serait morte empoisonnée le 20 décembre 2009. Elle n’avait alors que 32 ans. Plusieurs avaient cru à l’overdose, mais les médecins légistes avaient conclu à un décès naturel (autopsie révélant une pneumonie et une anémie due à une carence en fer). La mort brutale de Brittany Murphy était louche, surtout que cinq mois plus tard, son mari Simon Monjack a été retrouvé mort dans des circonstances aussi suspectes.
Le père de l’actrice, Angelo Bertolotti a mené une enquête indépendante et le rapport est bien différent de celui des médecins légistes! Selon le rapport:
« Après l’analyse d’extrait de cheveux, identifiés comme venant de l’arrière de la tête, nous avons détectés 10 des métaux lourds à des niveaux plus élevés que ceux recommandés par l’OMS. Si nous éliminons la possibilité d’une exposition simultanée et accidentelle à ce type de métaux, alors l’unique explication serait une exposition administrée par un tiers avec, probablement, une intention criminelle.«
Les métaux lourds seraient dû à une ingestion de poison: de la mort aux rats. On pourra savoir bientôt si cette hypothèse est vraie! Plusieurs fans en sont certains, puisque Brittany Murphy et son mari souffraient de symptômes liés à ce poison avant leur mort. À suivre!
Crédit photo: Fameflynet