Une autre vedette qui n’est pas satisfaite de ses seins! Denise Richards disait lors d’une entrevue avec le Us Weekly à quel point elle détestait sa poitrine. La vedette racontait en fait: « Lorsque j'avais 19 ans, un médecin m'a mis des implants plus gros que ce que j'avais demandé. J'étais tellement pressée de les avoir que je n'ai pas cherché mon médecin. Je me suis simplement dit que s'il était un chirurgien plastique, il devait être bon. Il faut être notre avocat pour notre propre corps et poser des centaines de questions. »
Okay, c’est intense, mais ce n’est pas tout! Alors qu’elle voulait réduire la taille de ses seins, Denise est allée consulter un autre chirurgien qui lui en a mis des plus gros encore! Coudonc, on dirait une blague!
Mais comme toute histoire qui se termine bien, Denise se dit heureuse aujourd’hui avec la taille de ses seins parce la fille n’a pas toléré l’erreur du second chirurgien! Oh no! Elle les a fait refaire trois fois! Jamais deux sans trois comme on dit si bien!
Crédit photo: Fame Pictures