Vous souvenez-vous du prénom à coucher dehors que David et Victoria Beckham ont donné à leur petite fille, née la semaine dernière? Harper Seven… Eh bien, sachez que David a expliqué ce qui les a amenés à faire ce choix sur sa page Facebook.
L’adonis qu’est David explique donc dans une vidéo qu’Harper est un vieux prénom anglais que Victoria et lui aimaient beaucoup. De plus, le roman préféré de Victoria est To Kill A Mocking Bird écrit par HARPER Lee! Checkez-moi le lien!
En ce qui à trait au choix de Seven, plusieurs fans pensaient qu’il s’agissait seulement d’un clin d’oeil au numéro sportif qu’a longtemps porté David. Toutefois, il ne s’agit pas rien que ça… L’autre raison, explique-t-il, est qu’il a eu beaucoup de chance alors qu’il revêtait ce chiffre pour l’Angleterre et que ce chiffre est symbole de perfection spirituelle… Les sept merveilles du monde, les sept couleurs de l’arc-en-ciel! Wow! Que de symboles et de concepts dans le prénom Harper Seven! Ih boy!
P.S Jetez un oeil à ses chaussures Adidas. J’en connais un qui va devoir changer de modèle bientôt ou y ajouter un certain prénom spécial!
Crédit photo: Fame Pictures