Voici les invités de la prochaine émission de Tout le monde en parle

Courage, la semaine est presque terminée! Pensez au pyjama que vous porterez pour accueillir le weekend et faites-vous un petit menu pour accompagner votre soirée télé du dimanche soir, parce que ça promet d'être chargé! Après Occupation Double et La Voix Junior, c'est Tout le monde en parle qui débarque dans nos salons pour prendre le pouls de la semaine.

Guy A Lepage et Dany Turcotte auront le plaisir de recevoir l'humoriste, animateur et acteur Michel Barrette, pour parler de la sortie de son livre Histoires vraies de chars, d’avions, de motos, de sièges bananes et de meurtres.

On pourra également entendre Pierre Lapointe au sujet de son nouvel album La science du coeur, 3 ans après la sortie de son plus récent, Paris Tristesse.

Le studio 42 accueillera également le président et directeur général de La Maison Simons, Peter Simons, qui plaide en faveur d’une justice fiscale et sociale.

On y parlera du référendum sur l’autodétermination de la Catalogne et le climat qui règne en Espagne en compagnie du politologue Joseph Facal ainsi que Èric Viladrich Castellanas, responsable des études catalanes à l'Université de Montréal.

Geneviève Guilbault se joindra à cette mouture pour discuter de sa récente élection à titre de députée de Louis-Hébert.

Et finalement l'animatrice de La belle gang, Kim Rusk, afin de parler du livre J’M LES TDAH, qu'elle a coécrit. 

 

De quoi animer vos discussions à la maison ou au bureau. Ne manquez pas l'émission ce dimanche le 8 octobre!

 

À lire aussi : 

Un animateur de TVA Nouvelles est suspendu pour ses propos

Le bébé de Guy A. Lepage a frôlé la mort

Une vidéo de Dany Turcotte à 18 ans refait surface

Crédit photo : Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES