Voici ce que vous n’avez pas vu dans le dernier épisode des Kult

Dans une téléréalité, les caméras filment BEAUCOUP de choses et tout ça ne peut tout simplement pas rentrer dans la vingtaine de minutes que dure un épisode. Évidemment, quand on regarde ce genre d’émission, on doit savoir qu’on ne voit pas tout ce qui se passe. HollywoodPQ a été informé d’une scène ainsi coupée au montage dans la dernière diffusion des Kult, jeudi dernier à MusiquePlus.

Si on a pu être témoin de ce couple bien particulier qui célébrait dans un bar l’anniversaire de leur ami Philippe, on n’a pas pu voir la bagarre qui a éclaté entre Oliver Kult et un client. Une source anonyme nous a confié que le propriétaire des salons de barbier Maison privée en est venu aux poings après qu’un individu dans le bar ait tenu des propos homophobes envers leur ami gai. L’homme d’affaires et vedette de l’émission a été expulsé de l’établissement, contrairement à l’autre homme qui a pu continuer de profiter de sa soirée, d’après les dires de notre source.

« La violence n’est pas la solution, reconnaît la personne qui nous a fait part de la situation, mais le geste contre Phil n’a pas été dénoncé ». Du côté de MusiquePlus, on nous confirme que la scène n’a effectivement pas été retenue au montage.

Si vous êtes victime d’homophobie, vous pouvez appeler ou texter Interligne (anciennement connu sous le nom de Gai Écoute) au 1 888 505-1010.

 

À lire aussi:

Les Kult: Une nouvelle télé-réalité sur un couple pas mal flyé

La programmation de V et MusiquePlus inclut plusieurs nouveautés [PHOTOS]

Occupation Double: Les filles sont sous le choc

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES