Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont rendus à un autre niveau d’intimité

Crédit photo: Serge Cloutier

Vanessa Pilon s’est fait la porte-parole de toute personne ayant déjà été enceinte avec une publication Instagram des plus honnêtes. L’été s’en vient, la canicule aussi, et dans ces circonstances, nos cœurs portent en eux la lutte quotidienne de toute personne en fin de grossesse, qui, tout comme elle, a perdu de vue un être très cher dans le processus.

« J’hésite entre écrire quelque chose de doux et profond à propos du miracle de la vie, ou juste vous dire que ça fait trois mois que je n’ai pas vu mon vagin. #truestory #34weekspregnant », écrit-elle sous le magnifique cliché de son baby bump.

S’en est suivi une délectable conversation entre l’animatrice et notre Véronique Cloutier nationale, qui, en tant que mère de trois enfants, connaît trop bien le fait d’avoir perdu contact avec une région du corps qui lui est précieuse. La future maman a alors révélé que son amoureux Alex Nevsky était vraiment prêt à tout pour elle. Comme on dit, un couple qui fait le tour du Québec ensemble, reste ensemble!

Capture d’écran via le Instagram de Vanessa Pilon

Capture d’écran via le Instagram de Vanessa Pilon

Capture d’écran via le Instagram de Vanessa Pilon

On est émus! Si ça c’est pas l’amour, on sait pas ce que c’est!

La petite puce des fabuleux amoureux devrait voir le jour au mois de juillet. Nous souhaitons bon courage et beaucoup de bonheur à Vanessa pour les semaines à venir!

 

À lire aussi :

On en sait plus sur le nouvel amoureux de Marilou

Chéli Sauvé-Castonguay sera maman pour la deuxième fois!

Vanessa Pilon se confie sur le fait d’avoir une fille après le mouvement #MoiAussi

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES