Une quatrième saison est confirmée pour Mensonges

Une quatrième saison est confirmée pour Mensonges

La chaîne AddikTV a annoncé que la série Mensonges connaîtra une quatrième saison. Mettant en vedette Fanny MaletteÉric BruneauSylvain Marcel et Mélissa Désormeaux-Poulin, l’émission à suspens à été chaudement accueillie par le public et par la critique.

Récipiendaire du Gémaux de la meilleure série dramatique et meilleure direction photo pour une série dramatique en 2014, après la diffusion de la première saison, la série s’est encore fait remarquer cette année en étant nominée par moins de huit fois au gala cette année. Guillaume Lemay-Thivierge a d’ailleurs remporté la statuette du meilleur acteur de soutien dans une série dramatique saisonnière.

L’émission a aussi battu des records de visionnements sur le Club Illico, où elle est disponible en ligne. En plus, la série a été vendue en Europe et joue actuellement en Allemagne. On est donc pas trop surpris d’apprendre qu’elle a été renouvelée, même si on est vraiment contents!

On devrait retrouver la même distribution pour la prochaine saison, avec quelques ajouts, notamment Claude Legault. D’ici là, le dernier épisode de la troisième saison va jouer demain et vous pouvez aller voir la bande-annonce ici.

À lire aussi: 

PLUS DE NOUVELLES