Un nouveau one-man-show pour P-A Méthot

Crédit photo: Facebook de P-A Méthot

Cinq ans après son premier spectacle, Plus gros que nature, dont il a écoulé 300 000 billets, P-A Méthot annonce aujourd'hui son deuxième one-man-show, intitulé cette fois Faire le beau.

Présenté en rodage dès l'automne, ce spectacle sera l'occasion de retrouver l'humoriste sur les terrains qu'il a construits avec son public au courant des dernières années; l'autodérision et les contradictions en seront une nouvelle fois l'engrais. Cette fois, c'est sur les réseaux sociaux et l'utilisation qu'on en fait que le regard sera porté. On nous promet de savoureuses anecdotes qui nous moqueront sur ce mode de vie qui peut inciter à montrer seulement le meilleur et le plus joli, et donc à « faire le beau ».

C'est à la fin du mois de janvier 2019 qu'auront lieu les grandes premières montréalaise et québécoise. Des billets sont disponibles en prévente dès maintenant via la page Facebook de l'humoriste. D'ici là, il y a toujours le Party 90 de P-A qui prendra la scène du Centre Vidéotron le 5 mai prochain.

 

À lire aussi:

Lara Fabian de retour sur les scènes québécoises!

Mehdi Bousaidan dévoile son premier one-man-show

Un troisième spectacle pour Véronic DiCaire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES