Tu m’aimes, tu mens! – Une autre téléréalité de couple arrive sur les ondes de V

Tu m’aimes, tu mens! Une autre téléréalité de couple arrive sur les ondes de V.

Après l’annonce de la remise en ondes de l’émission Coup de foudre (avec le beau Mathieu Baron à l’animation) et le douteux concept de Célibataires et nus Québec d’hier, on commence à trouver que Groupe V Media exagère sur les dating show/téléréalités de couple. Un moment donné, va falloir explorer d’autres possibilités (comme Radio-Can genre?)… mais bon, pourquoi pas une autre adaptation?!

« Tu m’aimes, tu mens!, l’adaptation québécoise de la téléréalité The Married Game, vous fait rencontrer un ou une célibataire à qui on présente trois prétendants. Là où l’émission diffère de l’habituel ″dating show″, c’est qu’un seul des prétendants présenté est réellement célibataire. Les deux autres sont déjà dans une union sérieuse et ces derniers mettront tout en œuvre pour berner le ou la candidat(e), dans le but de remporter le grand prix avec leur conjoint(e). (…)

Au terme de l’émission, si le ou la célibataire réussit à identifier le seul prétendant qui n’est pas en couple, ils se partageront 2 000 $ et trouveront peut-être l’amour! Mais si le prétendant est en couple, c’est le couple qui se partagera le prix! Jusqu’où les prétendants et leur complice seront prêts à aller pour berner la personne célibataire?  Cette dernière aura-t-elle le flair assez aiguisé pour détecter qui est en couple ou pas? »

Pour ceux qui seraient intéressés à participer, on vous invite à vous inscrire sur le site officiel de V Télé. Les 13 épisodes de Tu m’aimes, tu mens! seront diffusés l’automne prochain.

Reste à voir qui sera l’animateur…

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Chloë Grace Moretz

Source: communiqué

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES