Tobie Bureau-Huot sera papa pour la première fois!

Crédit photo: Karine Paradis

Ah ben tabarnouche! Ça continue! L'amour se multiplie visiblement chez nos vedettes! Après Chéli Sauvé-Castonguay, c'est maintenant au tour de l'ancien VJ de MusiquePlus Tobie Bureau-Huot d'annoncer qu'il attend un bébé qui devrait naître au mois de novembre avec sa conjointe Natacha Lavigne. Ce premier enfant est arrivé comme une véritable surprise, puisque les amoureux étaient en plein cœur d'un voyage sans itinéraire en Inde lorsqu'ils ont découvert qu'un troisième voyageur s'était glissé dans leurs valises!

L'animateur a partagé la belle nouvelle sur son compte Instagram avec un texte des plus touchants : « Ça c'est pour l'instant ma photo la plus précieuse au monde. Perdus dans le désert indien à Jaisalmer, encore poqués de nos 3 jours à dos de chameau, toutes nos possessions entassées dans un entrepôt au Québec et sans aucune idée de ce qu'on fera de nos vies en revenant de voyage... On commençait à se douter de quelque chose, mais c'est quand Natacha a commencé à être très malade, surtout avec toutes les bouses de vaches dans les rues qu'on s'est dit qu'il fallait faire un vrai test (surprenamment très facile à trouver dans un coin aussi perdu)... Ce tout mini bâton blanc, il disait "surpriiise les amigos, c'est le temps de vous botter les fesses, revenir à la maison (en commencant par en trouver une), décrocher une job et vous préparer à être parents en novembre!" Moment le plus déroutant, intense et heureux de ma courte vie. Viens-t'en p’tit baby, on est prêts en fous à t'accueillir dans nos vies (mais tu nous dois 2000$ pour les billets de retour anticipé) ».

Ça c'est pour l'instant ma photo la plus précieuse au monde. Perdus dans le désert indien à Jaisalmer, encore poqués de nos 3 jours à dos de chameau, toutes nos possessions entassées dans un entrepôt au Québec et sans aucune idée de ce qu'on fera de nos vies en revenant de voyage... On commençait à se douter de quelque chose, mais c'est quand Natacha a commencé à être très 🤢, surtout avec toutes les 💩 de 🐄 dans les rues qu'on s'est dit qu'il fallait faire un vrai test (surprenamment très facile à trouver dans un coin aussi perdu 🤔)... Ce tout mini bâton blanc, il disait "surpriiise les amigos, c'est le temps de vous botter les fesses, revenir à la maison (en commencant par en trouver une), décrocher une job et vous préparer à être 👨‍👩‍👧 en novembre!" Moment le plus déroutant, intense et heureux de ma courte vie. Viens-t'en ptit baby, on est prêts en fous à t'accueillir dans nos vies ❤ (mais tu nous dois 2000$ pour les billets de retour anticipé 💘).

Une publication partagée par tobiebh (@tobiebh) le

Souhaitons aux futurs parents un retour au Québec des plus doux, et surtout, beaucoup de bonheur pour cette nouvelle étape de leurs vies!

 

À lire aussi :

Ariane Moffatt revient sur son accouchement difficile

C’est de famille! – Pierre-Yves Lord et Pierre-Yves McSween sont petits cousins

Pénélope McQuade ne veut pas avoir de regret par rapport à la maternité

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES