Thomas Beaudoin sera à Tout le monde en parle

Crédit photo: Serge Cloutier

Marquez-le à vos calendriers : le Québécois le plus hot de l’heure bénira le plateau de Tout le monde en parle de sa divine présence, ce dimanche. Thomas Beaudoin, l’homme qui convaincrait n’importe qui d’acheter un magazine pour préados afin de pouvoir chérir l’affiche de sa face grand format qui s’y trouve, ira discuter de son rôle d’Hubert dans Hubert et Fanny.

Bien qu’on aimerait l’entendre parler pendant deux heures, d’autres personnalités et acteurs de l’actualité auront quand même la chance de partager le plateau avec lui. Ainsi, les athlètes olympiques Kim BoutinSamuel GirardSébastien Toutant et Max Parrot ouvriront le bal pour préparer son arrivée. Le leader du NPD Jagmeet Singh aura l’occasion de s’asseoir près de Thomas. Martine Ouellet du Bloc Québécois aussi. René Homier-Roy viendra discuter de sa biographie, intitulée Moi, en plus de pouvoir regarder Thomas Beaudoin pendant toute la durée du tournage. Et finalement, Kim Gingras, danseuse professionnelle sensationnelle et juge à l’émission Danser pour gagner, aura l’occasion de nous en dévoiler plus sur son parcours extraordinaire, ainsi que de pouvoir sentir le parfum de l’interprète d’Hubert.

N’oubliez pas de baisser le chauffage de votre résidence, ce dimanche 4 mars à 20h, afin d’être paré à l’éventualité d’un coup de chaleur.

 

À lire aussi : 

Mylène St-Sauveur n’est plus en couple

Kim Gingras adresse un touchant message à son ex

L’auteur d’Hubert et Fanny a dû changer de plan à cause de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES