Rozon, Salvail et Cloutier feraient de bons invités à Conversation secrète, selon Paul Arcand

Crédit photo: Karine Paradis

En plus des quatre chefs des principaux partis en cette période électorale, Pénélope McQuadeHugo LatulippeLouis-José HoudeSophie Dupuis et Paul Arcand étaient invités à Tout le monde en parle pour la première de la saison. Ce dernier en a profité pour aborder Conversation secrète, son émission d'entrevues intimistes qui nous aura donné un regard exclusif à certaines personnalités publiques, comme Denis Coderre, Mike Ward, Normand Brathwaite ou encore Dominique Michel, et qui revient cet automne de manière événementielle.

Confirmant qu'il sortira au moins un épisode cette année, le journaliste a refusé de révéler de qui il s'agit, mais a lancé quelques mots qui ont fait réagir dans le public. « Si Éric Salvail, ça lui tente [d'être invité]...! », s'est-il exclamé, après quoi Dany Turcotte a demandé s'il s'agirait pour lui d'un invité idéal. « Absolument », a répondu Paul Arcand avant que Guy A. Lepage ne dise que ce serait « un invité idéal pour pas mal tout le monde », indiquant qu'il serait également intéressé à le recevoir sur son plateau.

« Souvent, des gens qui passent des périodes qui sont très médiatisées, y'a des périodes où tu veux peut-être en profiter et dire : ''Bon, ok. Je vais donner ma version'', a expliqué l'animateur de Puisqu'il faut se lever. T'as peut-être pas envie de la répéter 40 fois. Parfois y'a des arguments légaux qui nous en empêchent. J'ai quelqu'un en tête. C'est pas parce qu'elle veut pas, c'est pas parce qu'on veut pas, c'est parce que y'a une cause devant les tribunaux et faut attendre que ça se règle ». Le fou du roi a voulu savoir si la personne en question était Gilbert Rozon, mais Paul Arcand a répondu par la négative, ajoutant cependant que « ça serait bon ». « Moi, je prends tout le monde. Quand quelqu'un a une histoire à raconter, qu'il a envie de parler pis que c'est d'intérêt public et que ça intéresse les gens, c'est sûr », a-t-il justifié.

C'est à ce moment que le journaliste souligne que Guy Cloutier a été approché pour participer à Conversation secrète, une offre qu'il a déclinée. Mais bon, ce n'est pas toutes les personnalités publiques tombées en disgrâce suite à un scandale sexuel qui sont matière à une entrevue d'une heure; quand Dany Turcotte a proposé Paul Cagelet, Paul Arcand a répondu d'un simple non ponctué d'un léger rire...

Pour voir ou revoir cet extrait de Tout le monde en parle, c'est ici.

 

À lire aussi :

Michèle Richard plaidera coupable de conduite avec facultés affaiblies

Mathieu Cyr animera le 33e Gala Humour Aveugle

Céline Dion met fin à sa résidence au Caesars Palace

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES