Plan B risque fort d'interpeller les parents

Crédit photo: ICI Radio-Canada

Les médias étaient conviés hier dans un appartement du Plateau-Mont-Royal pour y rencontrer les comédiens de la seconde saison de Plan BSophie LorainLuc GuérinTammy VergeÉmi ChicoineLévi Doré et Tanya Kontoyanni, ainsi que l'équipe de production formée notamment de Louis MorissetteJean-François Asselin et Jacques Drolet. Si on se fie aux propos rapportés, ce deuxième volet de la série qui explore les choix que nous faisons risque d'être particulièrement choquant et d'interpeller tout spécialement les parents, qui reconnaîtront leurs ados dans le personnage de Marilou et se verront eux-mêmes dans Florence.

ICI Radio-Canada

« Tous les parents vont pouvoir se reconnaître là-dedans », a en effet indiqué Louis Morissette, producteur de l'émission, au Huffington Post Québec. « Marilou n’a pas confiance en elle. Elle se compare toujours à ses amies et à sa mère. Elle est jalouse. Elle se trouve grosse et laide », a quant à elle expliqué Émi Chicoine, qui incarne la jeune fille, à Hugo Dumas dans La Presse. De quoi nous laisser croire que les adolescents se retrouveront eux aussi dans les thèmes abordés. Consommation de drogue et d'alcool, relations amoureuses, difficulté avec les parents... ces sujets parsèmeront la saison, qu'on pourra suivre sans avoir nécessairement vu la première et qui commencera alors que la vie de Florence (Sophie Lorain) bascule quand sa fille commet l'irréparable, poussant la mère de famille à contacter Plan B pour modifier le passé.

ICI Radio-Canada

Rappelons que, début janvier, une autre série avait promis d'interpeller les parents. Lynda Johnson avait en effet lancé cette prédiction en parlant de Fugueuse, et si la deuxième saison de Plan B mise aussi juste de que l'émission écrite par Michelle Allen, on peut s'attendre à six épisodes absolument enlevants, qui seront disponibles dans la section Véro.TV de l’Extra de Tou.TV en novembre et qui devraient être relayés à ICI Radio-Canada au courant de l'hiver.

 

À lire aussi:

District 31: Luc Dionne a eu accès à des informations sur l’affaire Cédrika Provencher

Louis Morissette laisse entendre que Les Simone pourrait revenir sous une autre forme

Une première bande-annonce pour Révolution

Source: Huffington Post Québec, La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES