Patrick Marsolais se serait fait snobber par quelqu'un du milieu

Crédit photo: Karine Paradis

La sens-tu la bisbille? Alors qu'il assistait au tout nouveau spectacle de François Bellefeuille cette semaine, en compagnie de sa collègue Valérie Roberts, Patrick Marsolais se serait fait snobber par une personne du milieu culturel qu'il connaissait pourtant depuis une vingtaine d'années.

C'est à l'émission Le clan MacLeod, sur les ondes de CKOI, que l'animateur a raconté cet étrange événement, qui impliquerait une animatrice bien connue du public : « Cette personne-là, que je connais depuis une vingtaine d’années, était avec son nouveau copain. Un copain qui est associé à l’intelligentsia, un petit peu plus à gauche, et elle est dans la rangée devant nous, le banc devant moi. Donc elle est à un pied de moi, elle lui parle sur sa gauche, ce qui veut dire qu’en regardant de côté, je suis dans son angle. Il y a même du monde qui arrive et qui nous salue à voix haute, c’est sûr qu’elle sait pertinemment qu’on est là. On est arrivés une dizaine de minutes avant que le spectacle commence, les lumières sont allumées, mais jamais, jamais – parce qu’elle est avec son chum, fort probablement parce qu’il est dans l’intelligentsia – mais hier, on n’était pas dignes de lui dire bonjour ».

Écoutez l'extrait de l'émission :

Valérie Roberts, elle aussi témoin de ce comportement bizarre, a corroboré le fait qu'il s'agissait pourtant d'une personne qu'ils étaient toujours très heureux de voir : « On en a parlé beaucoup Pat et moi dans la voiture par la suite, et tu sais quand tu réalises que quelqu’un avec qui tu as toujours des conversations super agréables, de par les gens qui sont autour de cette personne-là, ne t’adresse plus la parole, ça devient blessant. »

Un événement auquel on peut tous s'identifier! Heureusement, la grande majorité de nos vedettes sont sympathiques et accessibles, mais on ne peut s'empêcher de se demander de qui il s'agissait...

 

À lire aussi :

Karine d’Occupation Double a peur de se faire oublier

Valérie Roberts nous invite dans le cellulaire de nos vedettes préférées

Peter MacLeod a intercepté un voleur dans sa maison

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES