Panic! At The Disco surprend ses fans avec une nouvelle chanson

Crédit photo: Cover-Images

Il y a de ces amours qui ne peuvent jamais mourir! Le mythique groupe de l'ère emo Panic! At The Disco a surpris ses fans avec King Of The Clouds, le tout nouvel extrait du nouvel album Pray For The Wicked à paraître ce vendredi. Un autre morceau, High Hopes, avait également été lancé par la formation avant la sortie de sa dernière compilation afin de permettre à ses fans de patienter.

« Nous savions que vous ne pouviez pas attendre jusqu’à vendredi », a écrit le groupe mené par Brandon Urie sur ses réseaux sociaux.

Dès les premières notes de ce classique instantané, le toupet nous a poussé sur le front, le eyeliner a coulé sous nos yeux et nous nous sommes retrouvés soudainement vêtus d'un savant cocktail de carreauté et de métal, comme si la bonne fée de l'adolescence était passée donner un petit coup de baguette magique sur nos existences perpétuellement nostalgiques.

On doit avouer, ce son moderne leur va comme un gant. Il est bon de voir nos idoles de jeunesse se réinventer pour mieux grandir avec nous! Maintenant, vivement vendredi!

 

À lire aussi :

Agressions sexuelles: Jacob Hoggard de Hedley fait l’objet d’une enquête

Beyoncé et Jay-Z lancent un album surprise et un vidéoclip pour APES**T!

Le meilleur Throwback Thursday EVER – Bruno Mars surpris de voir Pete Wentz dans la rue en 2008!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES