OD Grèce: Une pétition pour le retour de Jonathan et Maude est lancée!

Crédit photo: Capture d'écran

Oh que le public n'était pas content de voir MauJo, son couple chéri, être éliminé dans une autre de ces nombreuses twists que la production nous avait promises avant le début de l'aventure OD Grèce. Et pour twister, ça a twisté hier soir alors que les deux gars - Jonathan et Yan - qui avaient remporté une place à la table de délibération ont appris hier soir qu'un de leurs deux couples devait se retrouver dans l'enveloppe d'élimination. Ouf!

Alors que de se retrouver à la table de délibération est habituellement un privilège qui permet de mieux tirer ses cartes du jeu en éliminant les couples les plus menaçants pour sa propre victoire et/ou les moins appréciés du groupe, Jonathan et Yan ne s'attendaient pas à ce que ça se retourne contre eux comme ça! Jay Du Temple leur a toutefois mentionné que comme leurs deux couples sont les plus incertains, il fallait trancher entre eux.

Et là, ça n'a pas passé auprès du public! Sur la toile, de nombreux commentaires témoignent d'un véritable courroux collectif contre la production d'OD qui, aux dires de certains, aurait encore une fois protégé son chouchou (chou-chou?) Renaud.

On se souvient que la semaine dernière, alors que Renaud et Jessika revenaient d'un voyage en Suède pendant lequel les deux maisons ont manigancé pour organiser leur départ, la production a plutôt permis de sauver un couple et aucune élimination n'a eu lieu. Première twist en faveur du fin Renaud, selon certains.

Puis, hier, alors qu'il se serait probablement retrouvé dans l'enveloppe puisqu'il ne pouvait pas plaider son cas à la table de délibération - oh! - survient une deuxième twist qui lui sauve les fesses!

Coïncidence? Le public ne croit pas!

C'est pourquoi une pétition a été lancée pour le retour de Jonathan et de Maude dans l'aventure. Vous pouvez la signer ici, mais considérant que les émissions sont filmées trois semaines d'avance et que Jay Du Temple est déjà de retour au Québec, disons qu'on n'est pas convaincus de son efficacité. Toutefois, au moment d'écrire ces lignes, près de 3 000 personnes y avaient déjà apposé leur signature.

Jonathan et Maude, bien qu'ils n'aient jamais été affichés comme un couple « en amour », ont tous les deux attiré la sympathie du public suite à leurs parcours difficiles à OD Grèce. Plusieurs espéraient même les voir gagner en finale et, si l'on se fie à notre sondage maison, leur victoire était absolument possible!

HollywoodPQ

En tout cas, pour l'instant, le Renaud show, n'est pas encore débranché!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES