OD Grèce: Jay Du Temple est de retour au Québec

Crédit photo: Serge Cloutier

Oh que ça sent la finale d'Occupation Double à plein nez! Hier soir, l'animateur Jay Du Temple a publié une photo de lui sur les réseaux sociaux tout en mentionnant qu'il est de retour au Québec, ce qui signifie que les tournages d'OD sont bel et bien terminés! Rappelons que trois longues semaines nous séparent de l'action qui se déroule en temps réel en Grèce.

View this post on Instagram

 

A post shared by Jay Du Temple (@jaydutemple) on

« Back au Québec. Back on tour, billets dans ma bio. OD est loin d’être fini! La finale, en direct de Montréal, aura lieu le 9 décembre, puis le dimanche suivant, ce sera l’heure de vérité. Don’t miss it. » a-t-il inscrit sous la publication.

Oh non, Jay! On ne manquerait ça pour rien au monde!

On ne se peut plus d'imaginer les mille et un scénarios possibles pour la finale. Est-ce que Jonathan, initialement exclu dans la maison des gars et papillonnant principalement en vain, aura fait une remontée spectaculaire aux côtés de la résiliente et attachante Maude? Est-ce que les manigances d'Andrew vont coûter la victoire à Catherine, qui est aux anges de se rendre directement en finale à Hawaï? Est-ce que l'amour d'Oli pour Pézie, testé lors de l'apparition inattendue de Sansdrick, les fera triompher? Ou est-ce que ce sont Renaud et Jessika, que les autres participants ont presque poussés vers la porte de sortie dimanche dernier, qui sortiront grands vainqueurs? Tant de questions dont on aura les réponses le 9 décembre prochain!

En attendant, Jay Du Temple reprend sa tournée et se fait faire un bon petit spaghetti par sa meilleure amie Katherine Levac.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Katherine Levac (@katherine_levac) on


Welcome back au Québec, Jay!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES