OD Grèce: Les propos de Michael ne passent pas

Crédit photo: Capture d'écran Occupation Double

Le premier Français de l'histoire d'Occupation Double vient brasser le jeu, c'est certain, mais il vient aussi brasser les valeurs des téléspectateurs. Son attitude à la téléréalité n'est, pour le moins qu'on puisse dire, pas celle à laquelle le public d'ici est habitué. Ses propos envers les femmes dans l'épisode d'hier n'ont pas passé pour plusieurs fans de l'émission, qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

Michael a d'abord choqué par sa crise de jalousie dans la maison des gars après que Maude, avec qui il venait de gagner une date, ait quitté la pièce en donnant un p'tit bec sur la joue de Renaud. Le Lyonnais de 29 ans a alors lancé des phrases comme « C'est mort quoi, qu'est-ce que je vais faire avec elle? », « Elle est folle elle », « T'es qui toi pour embrasser un mec, enfin un bisou normal, alors que t'as une date avec moi? », « Si je devais choisir et éliminer une fille comme ça, ben c'est ce genre de fille » et les mots franchement abusifs « Ah ouais, tu veux faire ça? Bam! Sanction quoi. »

Dans la bande-annonce pour l'épisode de mercredi soir, on le voit à nouveau péter sa coche en utilisant un vocabulaire ordurier envers les filles d'OD. « Je préfère plutôt me rapprocher de Kristina que de quatre connasses », l'entend-on dire. Les « quatre connasses » en question, c'est, autrement dit, les quatre filles qui ont affiché leur coup de cœur chez les gars. Si on comprend bien sa logique, si elles ne sont pas pâmées sur lui, elles doivent être idiotes... La mauvaise nouvelle? Il a l'immunité cette semaine et ne pourra donc pas être une des deux personnes qui seront éliminées dimanche.

 

À lire aussi :

Jessie rencontre Philippe d'OD Grèce et fait tomber son masque! [VIDÉO]

OD Grèce: 26 photos de Yan, le maître du CrossFit

OD Grèce: 16 photos de Jonathan, le grand amoureux de motocross

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES