OD Grèce: 26 photos de Yan, le maître du CrossFit

Crédit photo: Groupe V Média

Gageons qu'il n'y a pas que Julie-Anne et Alexandra « Briss » qui ont craqué pour le beau Yan d'OD Grèce. L'entraîneur privé originaire de Laval a en effet le physique de l'emploi et son charme, qui transperce l'écran, a probablement fait de nombreuses victimes chez les téléspectateurs.

Et soulignons aussi qu'il travaille très fort pour sculpter son physique de rêve; devant tant de détermination et de persévérance, on ne peut donc que se pâmer devant les résultats (pour l'encourager, évidemment)! En effet, une brève visite sur Instagram suffit à confirmer nos suspicions : Yan passe vraiment beaucoup de temps au gym. Ainsi, lorsqu'il n'est pas occupé à lever des poids, il pousser les autres à se dépasser.

Avant son départ en Grèce, il nous a livré quelques confidences. On a donc appris qu'il est célibataire... depuis toujours! Dans le passé, il a bien eu quelques fréquentations, mais rien qu'il ne qualifierait de « sérieux » pour le moment. Peut-être que Julie-Anne parviendra à faire tomber ses barrières et à l'éloigner un peu du gym (!), le temps de bâtir une relation solide? Un bon défi, tout de même, mais qui ne risque rien n'a rien, comme on dit!

Celui qui collectionne les muscles nous a aussi confié la raison pour laquelle il s'est lancé dans l'aventure OD : « J’avais le feeling que ça allait être une bonne année, et beaucoup de mon entourage me voyaient là-bas. Je pense que ça va me faire grandir aussi. »

On a bien hâte de connaître la suite.

Ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'il n'a rien à craindre de Michaël, le nouvel arrivé qui n'est pas assez « mâle alpha » pour Julie-Anne.

 

À lire aussi :

Jessie rencontre Philippe d'OD Grèce et fait tomber son masque! [VIDÉO]

OD Grèce: Alexandra G. se vide le coeur avec Jessie Nadeau! [VIDÉO]

OD Grèce: 16 photos de Jonathan, le grand amoureux de motocross

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES