Mitsou lance son nouveau magazine web

Crédit photo: Karine Paradis

Pour souligner son 18e anniversaire, mitsou.com s’est offert une toute nouvelle image! Fitfiouuu!

Après avoir vécu beaucoup d’émotions à La vraie nature il y a deux semaines, la belle Québécoise a voulu se gâter avec encore plus de belles émotions en lançant le MitsouMagazine.comLa coanimatrice de l’émission Mitsou et Léa a tenu à souligner la nouvelle sur Instagram, invitant ses admirateurs et admiratrices à retrouver son bébé rénové!

Mitsou Gélinas a créé son blogue en 2000, n’ayant aucune idée que ça allait devenir aussi BIG : « Avec le temps, le petit blogue que j’ai créé pour assouvir ma passion de l’écriture s’est transformé en un véritable média. J’ai décidé d’entamer sa refonte afin de le rendre plus convivial et de le faire grandir. Le nouveau nom, Mitsou Magazine, s’est imposé naturellement. Ce n’est plus que moi aujourd’hui. Mitsou Magazine a sa propre identité. Teintée de mes couleurs, évidemment! », confie-t-elle dans un communiqué de presse.

Le nouveau look du magazine web s’est rafraîchi, avec une apparence plus actuelle, contenant plus d’images et une meilleure vue d’ensemble. Beaucoup de nouveautés se sont ajoutés au site de la belle afin de faciliter la navigation des internautes, dont la nouvelle section vitrine « J’achète », qui regroupera les produits coup de cœur de Mitsou et son équipe.

Si la belle blondie signe toujours des textes en plus d’être éditrice du site, elle est aujourd’hui appuyée par une équipe comptant plus de 30 collaborateurs tous passionnés par leur domaine. L’image du site a changé, son contenu a évolué, mais son essence, qui est de partager pour enrichir l’existence, est restée.

La fondatrice a d’ailleurs tenu à capturer cette belle étape de vie en concoctant une petite vidéo souvenir!

Merci à @jeanyveslemay pour la belle vidéo du lancement! #mitsoumagazine, c’est un go!

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) le

Pssst! Le mégasuccès Bye bye mon cowboy fête ses 30 ans cette année et Mitsou compte bien souligner ce bel anniversaire… On a bien hâte de voir comment elle va célébrer ça, hihi!

 

À lire aussi:

Les photos de Noël de Mitsou et sa famille sont magiques

Mitsou se confie sur la maladie de sa mère

Fred St-Gelais sort un mini-album avec un ami de longue date

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES