Martin Vachon est papa

Martin Vachon est papa.

Enfin, il est là! Martin Vachon (Mémoires vives, Ma première fois) doit ENFIN pousser un soupir de soulagement: son petit Liam a vu le jour!

« Eh bien après 11 jours de retard et 2 provocations, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du futur 1er choix de repêchage du Canadien de Montréal en 2034 : Liam Vachon!

Il est né le 6 août à 17h21. Maman et bébé se porte à merveille. Ma blonde a fait ça avec une force, une persévérance, une endurance qui est digne des athlètes de Rio ! Et moi j'ai pas fait de jokes. Juste ça c'est un effort surhumain ! 😉

P.S. On m'avait averti que pendant la douleur des contractions les femmes vont parfois dire des choses qui pensent pas vraiment ou crier des insultes à leur mari... Moi c'était pas si pire elle faisait juste dire "Je t'ai trompé ! C'est pas toi le père !".... Ahhhhhh pauvre tite cocotte.... ; ) »

Il faut dire que le petit Liam était attendu de pied ferme par l'humoriste/comédien et sa femme Catherine, Martin ne cessait de faire des blagues sur sa page Facebook:

1

Toutes nos félicitations aux amoureux pour leur tout premier enfant et plein de bonheur à la petite famille!

À lire aussi:

Martin Vachon va être papa d’un petit garçon

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES