Martin Cloutier éclate en sanglots en parlant de sa carrière

Invités à Sucré Salé pour fêter leurs 25 ans de carrière, Dominic Sillon et Martin Cloutier sont revenus sur quelques moments marquants de leurs vies. Ils sont entre autres revenus sur leur rencontre lors de leur toute première journée d'école. Dominic et Martin estiment que lors de leur première discussion, ils se sont dit se trouver bien pourris en se comparant aux autres jeunes futurs comiques et que cette discussion a donné naissance à une belle amitié.

Les débuts en humour, ce n'est pas facile, et une grande partie de l'entrevue orchestrée par Patrice Bélanger était dédiée aux débuts sinueux de la carrière du duo. Un spectacle à Québec en particulier a bien marqué la mémoire de Martin. En effet, le duo avait dû écourter leur prestation parce que le public voulait entendre de la musique et non deux gars qui font des blagues. « Quand on est parti de là, Dominic a baissé le son de la radio, parce qu’on ne s’est pas dit un mot de Québec à Cap-de-la-Madeleine. Je suis sûr à ce moment-là qu’il va me dire : Martin, c’est mon dernier show, mais finalement il me dit : «en tout cas, une chance qu’on ne fait pas ça pour l’argent » et il a remonté le son de radio. La seconde avant, j’étais sûr que c’était fini et la seconde après, j’étais convaincu du contraire : que ce serait pour toujours », raconte-t-il en versant quelques larmes d'émotions.

L'humoriste craque une seconde fois en parlant de son récent diagnostic de TDAH. C'est au départ son fils qui avait été diagnostiqué, et c'est par la suite qu'il s'est rendu compte qu'il en était lui aussi atteint. Il raconte qu'il n'était pas pour la médication, mais qu'en voyant les bienfaits sur son fils, il s'est laissé convaincre. « J'ai besoin de répit, j'ai besoin juste que ça se calme », explique-t-il avant d'éclater en sanglots.  « Ça fait un mois et demi que je suis médicamenté. Ça se passe bien. Je me suis rendu compte que toute ma vie, c’est le stress qui me menait ».

Les comiques sont présentement en rodage de leur cinquième spectacle, Juste Dominic & Martin, qui se veut plus personnel que les autres. «On parle plus de nous autres, de ce qui nous habite. Il y a beaucoup de thèmes qui nous touchent plus personnellement. C'est vraiment un  retour à la base c'est-à-dire du stand-up pur et simple». On a hâte de voir ce spectacle!

À lire aussi: 

Guylaine Guay parle avec émotion de ses fils

Selon certains, ces célébrités seraient encore en vie…

Sia quitte son label et lancera un album de Noël!

Crédit photo : Facebook

Source : Sucré Salé

PLUS DE NOUVELLES