Maripier Morin est méconnaissable sur la couverture du magazine Dress To Kill

Crédit photo: Serge Cloutier

Chaud les yeux!

La ravissante Maripier Morin n’arrêtera jamais de nous éblouir, c’est confirmé.

Tant par l’évolution de son style que par sa couverture sur le dernier Châtelaine, l’animatrice de Face au mur est toujours aussi renversante. Mais cette fois-ci, c’est une tout autre game!

Le numéro de Dress To Kill de la saison estivale est sorti et c’est la belle brunette que l’on voit sur la page couverture du magazine. Ça nous a pris quelques secondes avant de réaliser que c’était bel et bien notre Maripier nationale!

Celle qui sera sur scène aux côtés de Pier-Luc Funk dans le cadre d’un Gala Juste pour rire au courant du prochain mois y parle de son ascension au grand écran et nous dévoile des photos en noir et blanc en hommage aux icônes mode des années 1960. Après être passée sous les pinceaux de Steven Turpin, Maripier a posé sous l’œil de Richard Bernardin et Randy Smith afin de nous livrer un résultat à jeter par terre.

Il y a quelques semaines seulement, Maripier avait également pris part à un shooting époustouflant pour le même magazine, destiné aux hommes, DTK Men, où elle y posait une première fois avec un style plus moderne, en nous donnant toutefois un aperçu du numéro pour femmes.

Pssst! La chute de l’empire américain est enfin au cinéma, et ça s’annonce pour être LE film québécois de l’été!

 

À lire aussi:

La chute de l’empire américain: Maripier Morin émue aux larmes par la réaction de sa grand-mère

Maripier Morin répond à ses détracteurs

Maripier Morin a caché à Brandon Prust qu’elle était pauvre au début de leur relation

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES