Un sixième album pour les Trois Accords? Oui, on le veut!

En spectacle à Tadoussac dans le cadre du Festival de la chanson, le groupe de pop-rock québécois a confirmé la bonne nouvelle au Journal de Montréal.

Merci Tadoussac pour la soirée de 🔥🔥🔥

Une publication partagée par Les Trois Accords (@lestroisaccords) le

Pourquoi changer une formule gagnante? Fidèles à leur tradition, les boys du band aux hymnes humoristiques comptent sortir un album trois ans après le dernier album, Joie d'être gai, qu'on pourra entendre dans nos oreilles dans quelques mois, soit à l'automne!

Youpiiii!

Cependant, le chanteur et guitariste Simon Proulx et sa gang ont changé quelque peu leur manière de créer... Pour une première fois dans l'histoire du groupe, en 15 ans de carrière, le quatuor a décidé de s'isoler en forêt afin de sortir de sa zone de confort et d'en profiter au max pour s'amuser et créer le plus librement possible : « Les ondes cellulaires ne rentrent pas. On passe nos soirées à faire de la musique et on écoute, après, plein de DVD de vieux bands des années 1970 et 1980 », ont confié les membres du groupe. « On est un peu déstabilisés et c’est très créatif, comme ambiance », a ajouté Simon.

On a bien hâte d'en connaître plus sur le visuel, le titre et les chansons à paraître sur ce nouvel album, qui sentira peut-être un peu le p'tit sapin et la nature!

Les Trois Accords a déjà complété une première séance d'enregistrement à Saint-Zénon et compte y poursuivre l'enregistrement dans deux semaines. Simon croit fermement que ce sera le meilleur album du groupe depuis le dernier opus. On gage donc que ce sera totalement pétillant et que les paroles seront encore plus éclatantes!

Croisons les doigts pour pouvoir écouter leurs nouvelles chansons au tout début de l'automne (et pourquoi pas un extrait radio cet été?)!

 

À lire aussi:

Top coiffeuse: Le film écrit par Anik Jean sera réalisé par Patrick Huard

Le dernier clip de Matt Holubowski est un véritable carnet de voyage

Charlotte Cardin dévoile un clip entièrement filmé sur son téléphone

Source: Journal de Montréal

Page d'accueil