Marie-Lyne Joncas a finalement eu sa date avec Sansdrick

On a croisé Marie-Lyne Joncas le soir du tournage du tapis rouge d'Occupation Double et, déjà, elle était pâmée solide devant le beau Sansdrick. On a pu suivre son idylle tout au long de la saison à OD+ en direct, où elle lui a déclaré son amour maintes et maintes fois. Voilà que se conclut l'aventure, que l'homme au toupette est de retour et pays et que l'humoriste a eu la chance de vivre son rêve en allant en date avec l'élu de son cœur.

Après avoir fait un chin-chin à leurs problèmes d'alcool et avoir montré sa pédicure, Marie-Lyne Joncas, habillée d'une robe de mariée, a passé une alliance au doigt de celui qui fait battre son cœur et il a fait pareil, juste avant de l'embrasser. OUI, OUI, un gros smoutch sur la bouche! Vous dire que c'est un grand moment de télévision est un euphémisme. Vous pouvez le voir au complet ici.

Rappelons que Sansdrick a affirmé qu'il ne forme pas un couple avec Joanie. Cette dernière a avoué à l'Heure de vérité sentir s'être fait « niaiser » en découvrant qu'il n'avait plus de sentiments pour elle depuis un bon moment, d'autant plus qu'il a fait toute une étreinte à son ex / meilleure amie / partenaire d'affaires lors de la finale. Comme le licheur de babines ne semble pas être officiellement de nouveau en couple avec son ex, il est toujours célibataire et peux bien embrasser qui il veut, en autant que l'autre veuille aussi, bien sûr!

 

À lire aussi:

Kimyko d’Occupation Double est en couple!

La performance de Gros Big à OD+ en direct a mis feu à la toile

OD Bali: La production aurait-elle favorisé Joanie et Sansdrick?

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES