Occupation Double: L'Heure de vérité a écorché les candidats

Il semble qu'il se soit passé une éternité depuis qu'on a vu les candidats d'Occupation Double. Depuis une semaine, nos vies sont sans but et nous errons dans l'attente perpétuelle d'un nouveau post Instagram d'Alanis, ou que Louis-Philippe se fasse tatouer à nouveau.

Heureusement, les revoilà réunis ce soir dans la grandeur et la chaleur de la maison Bonneville, désormais la demeure d'Adamo et Alexandra.

Au sujet des gagnants, Jessie était encore très émue de sa défaite. Les grands gagnants de l'aventure ont alors avoué prendre leur temps, eux qui ont été confrontés au fait qu'ils avaient gagné malgré qu'on les soupçonne de ne pas être en couple. Quand Jay a demandé à Adamo pourquoi il pensait avoir gagné le cœur des Québécois, Gros Big a patiné longtemps avant d'admettre, dans une franchise déroutante :

« J'imagine que je me vois pas. Je suis en moi. J'peux tu aller pisser? »

- Adamo

Sansdrick soupçonne que, depuis le sketch controversé de Peach et Jessie, son couple et le leur sont en compétition. C'est ce qui aurait pu expliquer la montée spectaculaire d'Adamo dans les votes du public, lui qui était arrivée troisième dans le vote d'immunité, en demeurant éloigné des drames qui ont divisé les candidats. Des fois, la bisbille, trop c'est comme pas assez!

Des images d'outre-tombe sont venues nous rappeler que Jessie, Philippe et Joanie étaient autrefois impliqués dans un triangle amoureux. Joanie a rapidement lancé une flèche à Sansdrick, qui se moquait de son indécision, en lui rappelant qu'il aurait pu quant à lui s'assurer de ne plus avoir de sentiments pour son ex.

Dans. Tes. Dents. Beau. Blond.

Dans une révélation choquante, on a appris que Jordanne et Philippe se fréquentent. Pour un gars qui n'a pas été chanceux dans l'aventure, avec ses flirts ratés envers Jessie et Joanie, on peut dire qu'il s'est gâté hors-caméras! Après Karine et Catherine, la binocle est tombé sous le charme de la capricorne Jordanne. Comme on dit : TABARNOUCHE.

Une fois de plus, Joanie et Sansdrick ont confirmé qu'ils n'étaient plus ensemble. Shanie a exprimé le gros malaise qu'elle avait d'avoir vu un faux couple se rendre en finale. Il faut dire qu'on s'est sentis un peu niaisés en apprenant que, pour Sansdrick, leur relation s'était terminée après l'incident de la danse balinaise (c'est-à-dire, suite à leur nuit dans la maison de l'amour). Ça fait donc longtemps, mon loup!

La confrontation la plus difficile à regarder était certainement celle où Karine a pu dire ses quatre vérités à Karym. La candidate a rappelé au monde entier que la seule raison pour laquelle il s'était rendu aussi loin avec Shanie, c'est parce qu'elle avait décidé de ne pas l'éliminer après qu'il l'ait trahie quand il n'avait plus besoin d'elle pour rester dans l'aventure. Karym a promptement slut-shamé Karine en lui disant qu'elle changeait de gars comme elle changeait de bobette. Ça, c'est non, Karym.

Alanis a été très affectée par les émotions intenses de Karine et a affirmé au travers des larmes que la meilleure chose qui lui était arrivée, c'était d'avoir été éliminée à la deuxième semaine.

« Je vais fermer ma yeule parce que je veux même pas m'abaisser à votre niveau, les filles. »

- Alanis

Louis-Philippe a avoué que sa famille avait été très ébranlée par l'étiquette de player qui lui avait été accolée. Mais le hockeyeur a pris le tout avec humour et il a même montré le flanc de sa fesse à la foule amassée dans la maison Bonneville, où le nom de sa douce Jessica Alba est marqué à tout jamais sur sa peau. Louif a également avoué que son raton Bandit est apparemment décédé quelques jours avant son fameux discours sur le tapis rouge. À ce moment, on a vu le cœur végane de Jessie se briser en mille morceaux.

Dans un très bel élan d'amour, les candidats se sont finalement fait un énorme colleux, signe de paix ultime, et signe aussi que la bisbille est officiellement derrière eux. HAHAHAHAHAHAHAHA L'ESPOIR FAIT VIVRE!

 

À lire aussi :

Kris d’Occupation Double serait en couple!

Occupation Double: Sansdrick n’est officiellement plus avec Joanie

OD: La compilation de moments où Sansdrick se lèche les babines fera votre journée

Crédit photo : Capture d'écran via Noovo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES