Ludivine Reding n’est pas célibataire!

Crédit photo: Serge Cloutier

Ludivine Reding est la star de la série de l’heure, Fugueuse, mais le grand public connaît encore bien peu de chose sur la comédienne qui a commencé dans le milieu en faisant du doublage dès l’âge de huit ans. Il faut dire que, à l’exception de La théorie du K.O., il s’agit pas mal du premier rôle important que la jeune femme d’aujourd’hui 21 ans décroche, mais certainement pas du dernier.

Maintenant que son nom est sur toute les lèvres, l’actrice en dévoile un peu sur sa vie personnelle. Ainsi, elle a confié au magazine Échos Vedettes être en couple depuis trois ans déjà avec un certain Mathieu qui travaille comme ingénieur informatique. C’est ensemble qu’ils écoutent l’émission la mettant en vedette et c’est avec plaisir qu’on apprend qu’il la supporte dans tous ces projets. Cute!

Pas plus tard qu’hier, on apprenait justement que Jean-François Ruel, l’interprète de Damien, est nouvellement en couple. On est on ne peut plus heureux de voir que leurs vies amoureuses dans la vraie vie ne sont en rien comparables à celles de la fiction!

 

À lire aussi:

Kimberly Laferrière: « C’est un des personnages les plus complexes que j’ai eu à jouer dans ma vie »

Deux actrices de Fugueuse ont été contactées par une agence d’escortes

Fugueuse: Les deux derniers épisodes sont disponibles dès maintenant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES