Louis Morissette fonde sa propre maison d'édition

Crédit photo: Karine Paradis

C'est un nouveau défi pour l'hyperactif Louis Morissette, qui s'attaque cette fois au monde de l'édition avec KO Éditions inc., une autre filiale de sa compagnie de production, KOTV. Le mot d'ordre pour cette nouvelle branche? Le contenu : « Papier pas papier, la question n'est pas là. Les gens vont être là si tu leur donnes du contenu de qualité », a affirmé la deuxième moitié du duo les Morissette en entrevue avec La Presse.

C'est suite au succès du livre de recettes de Yotam Ottolenghi, dont KO Média possédait les droits pour la belle province, que la boîte de production a décidé de s'investir davantage dans le monde du livre et de la publication, qu'elle soit physique ou en ligne. Une biographie, dont le sujet demeure pour l'instant un mystère, paraîtra même l'automne prochain : « C'est une histoire que je voulais lire. Fin du plan stratégique. Je voulais qu'on raconte cette histoire-là. C'est un livre qui n'existait pas, on l'a commandé. Et ce n'est pas Véro », souligne l'homme d'affaires, mettant vite fin à nos évidentes suppositions.

Le producteur a fait ses débuts dans le monde de l'édition en 2015, lorsqu'il a repris la main du magazine Véro, une décision qui était prise davantage pour avoir le plein contrôle sur l'image de l'animatrice que pour une question de rentabilité. Outre les magazines de Cuisine Futée et de Josée Di Stasio, qu'ils publiaient déjà, les éditions prévoient également travailler sur un magazine « en lien avec le web » qui parlera davantage aux milléniaux et qui jasera beauté, mode et lifestyle. Ça nous parle, en tout cas! On en saura plus sur cet excitant projet à la fin du mois de mai.

 

À lire aussi : 

Louis Morissette lève son chapeau à Véro

Sophie Lorain est la nouvelle tête d’affiche de Plan B

La fois où Véronique Cloutier a cru que c’en était fini de sa carrière

Source : La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES